Je m'appel Alex et j'ai 26 Ans. J'ai longtemps hésité sur le choix de ma première moto de plus de 125cc. Un beau jour en me promenant sur le bon canard, je tombe sur une Transalp resplendissante. Je connaissais même pas le modèle avant de voir les photos et de prendre RDV pour la voir.
Après l'essai, j'ai couru vers un distributeur et me voilà propriétaire d'une Transalp de 89 bleue et blanche depuis plus d'un an!
J'ai déjà atterri plusieurs fois sur votre communauté étrange mais accueillante, et cette fois-ci, je saute le pas!
Je vis près de Colmar, charmante bourgade du sud de l'Alsace notamment traversée par la route des vins d'Alsace.
J'adore tous les genres de mécaniques et surtout la mécanique moto. J'ai également une passion pour les sports de glisse sur une planche (Surf, Snowboard, Skate, Wakeboard...)
Je suis ravi de maintenant faire parti de cette communauté et espère apporter ma petite pierre à l'édifice.
Amicalement.
LexM0
Entre et sers toi un coup de bizarre, mais à propos, qui es tu? D'où viens tu? On veut tout savoir