Voila la page pour prendre un pack "starter", c'est à dire avec 1 petit vaisseau "de base"
https://robertsspaceindustries.com/pled ... SC-Starter
Je te conseille de prendre le Mustang, puis de passer à un Aurora LN via la possibilité de faire un "ship upgrade"
Pourquoi :
- Si tu prends le pack starter avec l'aurora de base, tu auras un vaisseau de type Aurora MR, très peu armé.
- Si tu prends le pack starter avec le Mustang, tu auras un Mustang, qui est armé, mais monoplace
- En passant du Mustang à l'Aurora LN, tu auras un Aurora bien armé (2 canons, 2 lasers, 4 missiles), et avec une couchette, et cela pour 6€ de plus.
Passer de l'Aurora MR à l'Aurora LN coute quelques € plus cher que de passer du Mustang à L'Aurora.
Voilà pourquoi il vaut mieux prendre un Mustang au depart
Lors de l'achat, tu auras une case avec la possibilité de mettre un code de parainage (REFERAL CODE)
Cela te permet d'avoir 5000UEC (la monnaie du jeu) en cadeau de bienvenue
Mon code de parrainage est
STAR-92VK-MYS3
Je ne sais pas si Squadron 42 est toujours proposé à un prix avantageux lors des nouvelles inscriptions
Il y a encore 1 mois, tu pouvais l'avoir pour 16€ (au lieu de 49€)
Lors de la création de ton compte, il te sera demandé de choisir un login, puis un "Community Moniker" et un "Handle"
Le login et password = tes identifiants pour te connecter au site, et aussi pour pouvoir lancer le jeu.
Le Community Moniker = le pseudo correspondant à ton compte pricipal sur le site RSI et le forum associé (tu verras çà plus tard)
Le Handle = le pseudo de ton personnage en jeu, tel que tu seras vu par les autres joueurs
Pourquoi tout cela ?
Parceque dans SC, toute mort de ton personnage sera dé-fi-ni-ti-ve.
En cas de mort de ton perso, tu devras alors en créer un nouveau avec un nouveau "Handle" qui sera associé au compte principal.
Ce nouveau personnage héritera de certaines des possessions du personnage mort. Ce sera l'héritier en quelques sortes.
Tu peux aussi, si tu as plein de sous, acheter plusieurs packages de jeu, et les regrouper sous un même compte.