trop tard si vous roulez en GO .......
faites un tour à votre pompe préférée et payez votre GO au prix de l'essence, c'est kdo
Merci qui ????
▄▀▄▀ SONDAGE : Des à-coups sur les TRANSALP 750 ?! ▄▀▄▀ Clique ici

sous peu c'est quoi ?Tennophil a écrit :Ces voitures ne pourront plus rouler sous peu. Et pendant ce temps Peugeot continue à vendre des 405 neuves à la pelle. Mais celles-là c'est pas pareil, elles font trouner la machine, donc elles ne polluent pas![]()
https://fr.motor1.com/news/223594/peuge ... ente-2017/

Le type qui roule au gas oil fume forcémentyop1025 a écrit :(...) Le type qui fume et qui roule au Go, le calcul est très vite fait. (...)

C'est bien un truc qui me rend fou dans notre France d'aujourd'hui!!yop1025 a écrit :.....
Et ceci dit, pourquoi voir les taxes (encore et encore) à la hausse, alors qu'il aurait été intelligent de faire de baisser l'essence en partie et monter le Go en partie.

Moâ msieur!Vieux møtard a écrit : J'ai jamais eu un de ces trucs qui puent...

Allez MichelVieux møtard a écrit :En même temps, quand on voit le prix d'une révision sur une essence et une diesel, je veux bien consommer 5L/100km![]()
Quand les collègues me disent ce qu'ils payent pour leurs gasout, je suis bien content de ne pas en avoir.
Ma 206, c'est environ 220€ de révision tous les 30oookm et depuis 2 ans et demi que je l'ai, je n'en ai payé qu'une, vu le peu que je roule avec.
Ma conso est souvent sous les 5 litres et je ne suis passé qu'une fois au-dessus des 6 litres: la semaine où j'ai testé l'E85 à 50% dans le réservoir. Parait que ma 206 1.4i est compatible et effectivement ça roule bien avec un peu plus d'une demi-jauge d'E85, mais ça consomme beaucoup (6.5L/100km).
Cela dit, à 0€75 le litre, ça ne m'a pas fait trop cher![]()
Je testerais à 80% un de ces jours, la pompe est à 20km.
Pis en moto, pour consommer peu, il reste les motos A2 ou guère plus puissante, genre Versys/Ninja 300, MT-03, CB500, NC750X, Transalp >1996... on est sous les 4L/100km

3 éparpillées au Chili ( 1 client fidèle , Roberto à Santiago) Pologne et ailleursVieux møtard a écrit :Ouais, elle buvait trop, cette XTZ, je ne l'ai pas gardé longtemps, celle-là.
Pareil, fini pour moiVieux møtard a écrit : Je n'ai aucune passion pour les voitures, j'ai pourtant essayé... mais non, j'y arrive pas.
oui, aussi.Vieux møtard a écrit : Le jour où je serais à la retraite, si on me laisse la prendreje n'aurais plus besoin de caisse.
Pour les motos, je pense descendre en cylindrée progressivement, au fil des limitations de vitesses.