https://www.leboncoin.fr/equipement_mot ... tm?ca=12_s

Mise en ligne le 25 novembre à 19:45
WILLY
Prix 1 100 €
VilleVendays-Montalivet 33930
Description :
Très beau réservoir, en excellent état, comme le montre les photos.
prix non négociable.

.............Flan a écrit :Sans commentaire...

J'avais pu faire un mini tour en ville (Villeurbanne)... J'aurais bien aimé faire un vrai essai de cette beautédgero a écrit :...
Perso, j'ai rayé le 1000 CBX, adieu le 6 en ligne qui m'a toujours impressionné, une vrai beauté esthétique ce moulin.

Les nouvelles sont en plastique, je te le garantis ! et en plus elles sont escamotables.Zantafio a écrit :Dans Vintage Mecanic, François Allain a acheté une calandre de Rolls avec la statuette" spirit of ecstasy" en argent pour 1500 €.![]()
Le prix chez le constructeur serait de 11000 €

Hélas non, pas moi !mogwai59 a écrit :J'ai passé toute ma jeunesse sur cette bécane comme sds ou au guidon.. Dès que j'ai eu le permis A3 à l'époque, un ami motard en avait une et on se faisait tous les rallyes touristiques de la région.. de temps en temps, il me la prêtait sur des petites distances... J'avais le permis mais pas de moto et je ramenais souvent les motos et les potes qui avaient trop bus!!! (parfois quand y'avait une belle bécane, j'offrais quelques bières..lol)... L'époque des 750 turbo, 350 et 500 RDLC, des 1200 laverda, de la V max... et des motos de plus de 100 chevaux sans aucun bridage.. Z'êtes trop jeunes.. lol...

Vieux møtard a écrit :
Si j'avais une moto dont le réservoir coûte 1100€ au lieu des 30 à 50€ de nos réservoirs de Transalp, toute la moto partirait en pièces détachées aux mêmes prix pour faire le bonheur du collectionneur et je n'aurais pas besoin d'apport pour acheter une bécane récente, je pourrais l'avoir content

j'étais déjà de ton avis pour le post de la rd03 à 5000 euros mais bon, je m'étais tûPiafpower a écrit :Rappelez-vous d'une annonce ou l'on voyait une RD03 en vente à 5000€. Elle était en parfait état de collection et très peu bornée. Levée de bouclier sur l’infamie du vendeur qui en demandait beaucoup trop !! J'ai été le seul à dire que son état justifiait le prix et que si vous deviez refaire dans le même état une 500 XT (une de 1976 en 6 v par exemple, qui se monnaie aux alentour de 8000€) vous dépasseriez largement le prix annoncé par le vendeur de la RD03.
Le réservoir alu de cette XT en est le parfait exemple. Les yongtimer que représente les RD03 sont les futurs moto de collection de demain. Il vous suffit juste de mettre de côté la votre et d'attendre demain. Cela ne fera pas de vous un profiteur, mais juste un/une passionnée de moto qui à su garder une petite tranche d’histoire sans spéculation, car vous aurez cette tranche d'histoire depuis le début.
Je n'ai jamais eu autant de contact avec des passionnés de moto depuis que j'ai la marathon. Il est extrêmement riche de trouver une aiguille dans une meule de foin en parlant avec eu. Je discute par exemple avec Hervé GUIO l'ex directeur commercial de Honda qui à juste inventé le nom "d'africa twin"; j'ai rencontré l'été dernier GUY COULON, la figure emblématique de HONDA, metteur au point de génie sur les NXR et bien d'autres. Pour ne citer que lui, la rencontre avec fabrice ROCHE fut forte en émotion, car retrouver un des pilotes 23 ans après, auprès de son ex monture est un moment qu'il m'est été de vivre comme la découverte du graal. Je suis en contact Presque permanent avec Cédric (alias SIMBA) dont personne ne peut nier son intérêt pour les (très belle) motos. Il pourrait très largement spéculer, mais ne le fait pas. La preuve que des passionnés existent vraiment.
Un réservoir alu de 500 xt (a titre d'exemple) introuvable à 1100€ ? Et bien si je le cherchait depuis 2 ans je l’achèterai immédiatement et sans discussion ! La rareté des pièces font automatiquement s'envoler les prix. Spéculateur ? Peut être, mais dans certain cas de figure cela ne correspond qu'au prix du marché et de sa rareté ... Tant qu'il y aura des passionnés et de la rareté il y aura des prix important. Il ne sert donc a rien de s'offusquer sur tel ou tel prix, tout est une question d’intérêt personnel ou moral.