Certains montent en puissance en cette période de répression, mais je pense à ceux qui, comme moi, ne mettent plus les roues sur l'autoroute, la concentration de radars au kilomètre y étant bien supérieure, et la limitation étant souvent variable, signalé par des panneaux lumineux.
J'y ai perdu 6 points entre 90 et 130km/h de 2006 à 2008 et tout regagné tranquillement en boycottant les autoroutes. Elles deviennent pour moi inintéressantes, je ne gagne plus rien à les utiliser, entre les pneus qui s'usent très vite en carré, la conso bien supérieure par rapport à l'utilisation du réseau secondaire et le gain de temps étant devenu minime malgré les frais supplémentaires...
Bref, les 62cv de mes Africa-twin 750 étant suffisants pour rouler à plus de 180km/h chrono et faire le zéro à cent kilomètre par heure en moins de 5 secondes, étant devenu imperméable aux sirènes du marketing qui t'incite à prendre de plus en plus gros, constatant que l'écologie gagne beaucoup de terrain t'obligeant à rebuter des véhicules durables en parfait état de marche, je me dis que les motos du permis A2 sont p'têtre la solution pour moins risquer son permis, tout en prenant un plaisir suffisant.
Suis-je le seul à penser ça?