http://www.moto-station.com/actualites/ ... acite.html
Plus sympa que l'origami autrichienne.

il est magnifique !flac a écrit :Beau style sauf le moteur....
Ben non ils ne bougent pas ! Ce sont les genoux qui tapent dedans !Les cylindres qui ressortent, c'est moins pire que les teutonnes, mais ça doit taper dans les genoux

DD peur de rien.franck33 a écrit :Je la trouve tres belle. En plus refroidissement air, mécanique accessible, elle doit pas être bien lourde. Mais la marque me fait peur en terme de fiabilité (j ai peut être tort mais j ai pas envie de tester). Il y en a qui ont des infos sur la marque (fiabilité, sav, disponibles des pièces)?

Rien à voir !fggb a écrit :J'aime bien le concept architectural : une BeuhMeuh sans l'encombrement latéral, etc ...

Ouais...Tortue géniale a écrit :et le poids !!

A voir le couple genoux/cylindres, pas toujours évident pour les grands gabarits chez Guzzi, mais moi aussi je la trouve super sur le papier cette moto.poulpito a écrit :pour mon gabarit

On peut être d'un avis différent.Renaud42 a écrit :Rien à voir !fggb a écrit :J'aime bien le concept architectural : une BeuhMeuh sans l'encombrement latéral, etc ...
Une Bien Molle n'aura jamais le caractère moteur d'une Moto Guzzi à cause du flat à 180° au lieu du V à 90° sur la Guz comme sur une Ducati.
D'ailleurs la différence de caractère se voit à l'oeil nu avec les seins qui tombent sur la Bien Molle.