C'est vrai que c'était bon !
Je mettrai mon peu de photos demain, là je suis
Merci encore Michel

On ne fait jamais assez attention à ce qu'on écritAnaïs a écrit : ... oui, car VM étant bien équipé, je n'ai pas souhaité en faire...
... belle balade et en plus vous avez dû avoir une météo superbe 

On ne fait jamais assez attention à ce qu'on écritVieux møtard a écrit :Encore une rondelle pétée .../...

erVieux møtard a écrit :Ouaip, t'as toujours les idées dans le pantalon![]()
Je ne fais plus d'itinéraires avec le GPS ou très rarement, ça prend un max de temps et on fini toujours par ne pas pouvoir le faire dans son entier, parce qu'on trouve une route coupée pas prévue, ou la carte n'est pas à jour et la route qui traverse la montagne n'existe plus ou est coupée par un éboulement le printemps d'avant, ou réservé aux cycliste ce jour là... bref, ça ne me sert plus que de "vision aérienne" de l'endroit et de compteur pour quand les miens me lâchent, grosso-merdo tous les 40oookm ±10oookm (déjà 201oookm avec trois trais V52°...).
Encore une rondelle pétée qui me lâche 10 minutes avant qu'on se sépare Anaïs et moa, je croyais que c'était ma 4ème, mais non, c'est ma cinquième![]()
Faudra que je l'ausculte au prochain changement de pneu, voir si un changement de la rondelle est possible, ou si la vis sans fin est aussi HS avec 2 ou 3mm de jeu, comme souvent.

Algo 

stefter a écrit :j'etais a pont en royans dimanche avec Styx!
moi avec ma 600T@T en rodage pour le maroc et Patrick avec sa 850 yam me rappel plus le nom du modele ;ça ressemble a une 900ss....
un bon viron un beau temps pour ça ....

Salut Stefter,stefter a écrit :j'etais a pont en royans dimanche avec Styx!...

oui c'est ça!Ardaan a écrit :stefter a écrit :j'etais a pont en royans dimanche avec Styx!
moi avec ma 600T@T en rodage pour le maroc et Patrick avec sa 850 yam me rappel plus le nom du modele ;ça ressemble a une 900ss....
un bon viron un beau temps pour ça ....
TRX?

oui, c'est ça, et a la base, un demi moteur de 750FZ niveau architecture (10soupapes donc)Flan a écrit :J'adore cette bécane!![]()
Le même moteur que la Superté et le TDM non?

Merci VM,Vieux møtard a écrit :La barbe te va bien, Gerald

à Parmilieu, c'est a une heure environ.vanvan631 a écrit :Tu es dans quel coin exactement ?
Pas trop loin de lyon ?