T@ 93 pour moi, 2eme brèle aux côtés d''un autre bi (180° = flat...), pour aller tâter du chemin dans les chemins de montagne. La première grosse sortie a été le Hard Alpi Tour 2016 (à 6), on va maintenant refaire des sorties avec la tente et le duvet avec les copains, trop bon !
Grosse maintenance (négligée par nancéien proprio) et petites transformations "maison" en vue du HAT:
- Tétines T63, chambres de 4mm (le réglage de la pression est un peu délicat mais on peu envoyer même sur le bitume)
- protège carénage et fabrication d'un sabot alu (à la place du plastique; la tôle larmée 2 c'est un peu léger mais elle a fait le job-),
- rack support de feux à LED de chaque côté du phare pour la conduite nocturne (extra, LED trouvés pour moins de 40€); c'est l'araignée qui n'a pas aimé la surcharge, il faudra revoir ça,
- support sacoches souples à l'AR (sacoches d'occasion),
- support Pour un GPS que j'avais déjà en tôle d'alu pliée en U, fixée en porte à faux au tableau plastique, sous la bulle
- remplacement du régulateur qui m'a fait des misères et fumé une batterie (il générait du 17V), et support CDI horizontal.
Voili voilou, la T@ est plus lourde que les monos 600 des copains, mais avale le relief bien mieux et n'est pas fatiguante même avec un gros rythme. Par contre si on la couche, c'est un peu plus la misère...
Le couple protection avant avec les barres et sacoches AR souple protège bien le pilote et la T@ quand on se prends une chute en off-road (perdre l'avant, ca arrive...). Ca amortis ! Oui, je sais, le off n'est pas la vocation première de la T@ mais en 93 on avait encore la version haute sur pattes et elle le fait très bien
Entre et sers toi un coup de bizarre, mais à propos, qui es tu? D'où viens tu? On veut tout savoir