des crashbars polonais pour mamie bonnette et crf 1000

ImageFourche, cadre, suspension, transmission, freins, roues, bulle et carénages, ...
Règles du forum
Toi qui cherches l’origine d'un problème, d'une panne, le site ou l'astuce pour un accessoire ou une pièce qui va bien, avant de poser une question sans doute déjà écrite sur le forum (depuis 12 ans!), tu as à ta disposition 3 outils avant de risquer d'enfoncer des portes ouvertes:
- La fonction Rechercher (et Recherche avancée): http://www.transalpage.com/forum/search.php
- La FàQ où se trouvent les problèmes les plus fréquents: http://www.transalpage.com/forum/viewto ... 20&t=11585
- Le WikiTransalp qui recense toutes les infos essentielles et les tutoriels mécaniques: http://www.transalpage.com/forum/viewto ... ki#p549058
Répondre
ZeDab
incrusté dans le forum
incrusté dans le forum
Localisation : Alsace (68) vignoble ex Mamie 93 puis 92 snif... PANZER1200gs2005... Panzer 1200 GSA 2014...
Département : 68 Haut-Rhin
Been thanked : 27 times

des crashbars polonais pour mamie bonnette et crf 1000

Message par ZeDab »

ici

mais aussi pour panzer...
ZeDab a été nommé par le Taulier recenseur et goûteur officiel des apérots et desserts de la GROK 26.
▄▀▄▀▄▀▄▀▄▀ [GROK 2026] APÉROS & DESSERTS ▄▀▄▀▄▀▄▀▄▀
ZeDab est ambassadeur extraordinaire et plénipotentiaire d'Alsace-Vosgistan, sa moto est protégée par l'immunité diplomatique.
(merci, Disderi !)
Image

barbenzinc
Vénérable
Vénérable

Re: des crashbars polonais pour mamie bonnette et crf 1000

Message par barbenzinc »

Mamie,bonnette, CRF1000....ET BOURGOISE! Non mais! \o/

Flan
* L'aubergiste *
* L'aubergiste *
Localisation : Valenciennes. Mes motos: Suzuki DR 350, Transalp 88, Africa Twin 750 de 90 et une 1000 de 2016
Département : 59 Nord
Has thanked : 5 times
Been thanked : 104 times

Message par Flan »

Y a un topic spécial pour les crashbars et les en plus les Heeds ont déjà été cités ... :-[
Le peuple gronde, le socle sous le piédestal de la statue ZeDabesque vacille sous les coups de boutoir de la marée humaine qui déferle en hurlant contre le pouvoir injuste et totoritaire. Tremble ! :hehe
Excuse me but I have to explode....
Image

ZeDab
incrusté dans le forum
incrusté dans le forum
Localisation : Alsace (68) vignoble ex Mamie 93 puis 92 snif... PANZER1200gs2005... Panzer 1200 GSA 2014...
Département : 68 Haut-Rhin
Been thanked : 27 times

Message par ZeDab »

ZeDab avoue être quelque peu à la ramasse ces derniers temps... :respect
ZeDab a été nommé par le Taulier recenseur et goûteur officiel des apérots et desserts de la GROK 26.
▄▀▄▀▄▀▄▀▄▀ [GROK 2026] APÉROS & DESSERTS ▄▀▄▀▄▀▄▀▄▀
ZeDab est ambassadeur extraordinaire et plénipotentiaire d'Alsace-Vosgistan, sa moto est protégée par l'immunité diplomatique.
(merci, Disderi !)
Image

citropascal
use son clavier!
use son clavier!
Département : 57 Moselle
Has thanked : 30 times
Been thanked : 31 times

Message par citropascal »

C'est parce qu'il est nouveau ici que Sieur ZeDab n'est pas au courant des us et coutumes du forum :lol:
Et puis "mamie" c'est vite dit, ça commence à la T@ de 89... :cry:
Les femmes c'est comme le café au début ça t'excite et après ça t'énerve

Flan
* L'aubergiste *
* L'aubergiste *
Localisation : Valenciennes. Mes motos: Suzuki DR 350, Transalp 88, Africa Twin 750 de 90 et une 1000 de 2016
Département : 59 Nord
Has thanked : 5 times
Been thanked : 104 times

Message par Flan »

En général ça se monte super bien sur les modèles 87 et 88 aussi juste parfois, comme les formes des collecteurs sont un poil différentes, le crashbar passe très prés de la protection pare chaleur du collecteur arrière et il faut l'enlever.
Image
Excuse me but I have to explode....
Image

citropascal
use son clavier!
use son clavier!
Département : 57 Moselle
Has thanked : 30 times
Been thanked : 31 times

Message par citropascal »

Bon pour le collecteur je suis pas concerné, j'ai monté un collecteur de 93. Par contre j'avais récupéré un CR plié sur le forum, et après redressage j'ai dû couper et ressouder les 2 petites pattes inférieures sur la poutre devant (trop étroit) et la patte arrière droite également pas à la bonne place. (1cm de décalage, + angle différent). Maintenant je ne sais plus si c'était pour une PD06 ou pour une PD10 :idea
Les femmes c'est comme le café au début ça t'excite et après ça t'énerve

Répondre