Bonjour,
J'ai fait repeindre un flan gauche, et j'ai donc commandé un kit autocollants 1987 chez époqueauto69.
Mais une couleur n'est pas la même. Mes stickers reçu sont bleu clair au lieu d'être violet.
Es-ce que quelqu'un connait ce bleu? Es t il une couleur honda? Si je l'installe sur ma machine es ce que je fait une erreur ?
Https://img11.hostingpics.net/pics/566709DSC0112.jpg
Couleur autocollants 1987
- relaxVtwin
- a pas de vie sociale

- Localisation : Breizh - was t@ '87 - 2010 "Gwennidell" - "Kaouenn" 650V-Strom - 始终是两缸 - V85 TT
- Département : 35 Ille-et-Vilaine
- Been thanked : 5 times
Re: Couleur autocollants 1987
Vraisemblablement Epoq'Machin imprime ses adhésifs en quadrie... comme beaucoup et les couleurs ne sont pas identiques au couleurs des teintes "directes". Si tu veux la bonne couleur, tu n'as plus qu'à chercher de l'origine. Si tu veux de la cohérence, tu achètes chez Equip'Truc la totalité du kit ou au moins les pièces qui sont en contact.
A toi de choisir.

PS : et bienvenue au fait !
A toi de choisir.
PS : et bienvenue au fait !
Rester relax même si ça couine !
Plus de chaine !... Vive le cardan (et même pas honte).
Plus de chaine !... Vive le cardan (et même pas honte).
-
Chaderic
Merci pour ta réponse,
J'ai cru au père Noël, J'ai le kit complet de stickers, tant pis pour la couleur d'origine, bien que le rouge et le violet foncé soit identique, le bleu n'est donc visiblement pas une couleur d'un modèle de transalp. Ce sera différent des autres, je pense pas que ça fasse vilain, mais pour le réservoir vu que c'est vernis je veux coller juste le bleu clair par dessus. Ça devrai le faire ! .
J'ai cru au père Noël, J'ai le kit complet de stickers, tant pis pour la couleur d'origine, bien que le rouge et le violet foncé soit identique, le bleu n'est donc visiblement pas une couleur d'un modèle de transalp. Ce sera différent des autres, je pense pas que ça fasse vilain, mais pour le réservoir vu que c'est vernis je veux coller juste le bleu clair par dessus. Ça devrai le faire ! .
- Tortue géniale
- Prince de l'aspi!

Je pense que c'est l'autocollant prévu pour la 87 bleue (ou grise si tu préfères) et non pas la blanche.
"le mieux est l'ennemi du bien"
-
Chaderic
- Tortue géniale
- Prince de l'aspi!

Ici l'espace des furieux qui retapent leurs motos, la refont, d'origine, ou avec des modifications.