Je suis aussi allé chez Norauto pour prendre mon impôt sécurité obligatoire????? 18 roros que ça m'a coûté, merci l'Etat ....
Pas de photos...
▄▀▄▀ SONDAGE : Des à-coups sur les TRANSALP 750 ?! ▄▀▄▀ Clique ici

C'est très beau ! Et, en tant qu'ancien du bâtiment, je suis particulièrement admiratif de la magnifique dalle de béton frais qui vient d'être coulée. C'est très bien fait, très propre.ZeDab a écrit :... Quelques photos du col du Grimsel (entre les cantons de Berne et du Valais) et de sa toute panoramique (souvenirs avec Flan et Jicé)![]()

très bon !Disderi a écrit : C'est très beau ! Et, en tant qu'ancien du bâtiment, je suis particulièrement admiratif de la magnifique dalle de béton frais qui vient d'être coulée. C'est très bien fait, très propre.
Pour éviter d'avoir à sortir, je me suis installé dehors pour envoyer ce post stupide

KZOAR a écrit :Magnifique, c'et presque aussi haut que les monts d'Arrée... Enfin c'est un point de vue ....

'rrête tes conneries !KZOAR a écrit :Magnifique, c'et presque aussi haut que les monts d'Arrée... Enfin c'est un point de vue ....

Je suis reconnu pour ça alors c'est pas prèt de s'arrêter....relaxVtwin a écrit :'rrête tes conneries !KZOAR a écrit :Magnifique, c'et presque aussi haut que les monts d'Arrée... Enfin c'est un point de vue ....
j'vais avoir l'air d'une bille quand il va se pointer.![]()
Zedab, cherche rien au-dessus de 385 mètres !![]()
...
...
...
Ca va ? T'es toujours là ?
Nan mais viens quand même...

Pourquoi, tu le connais?ZeDab a écrit :Tu as eu la chance de ne pas rencontrer le cycliste

Tu ne t'en remettra pas ... tellement c'est beau...ZeDab a écrit :KZOAR a écrit :Magnifique, c'et presque aussi haut que les monts d'Arrée... Enfin c'est un point de vue ....z'onr intérêt à assurer, les monts d'Arrée

Au bord de la mer!!!Anjelo a écrit :Petite ballade de 200Km ce jour mais où ???? petit indice : le tour de France y a passé (pas cette année)

tu feras quand même gaffe au vertige et au mal des (vraies) montagnes.ZeDab a écrit :Ne t'inquiète pas, Relax...
ZeDab aura, du haut des 1424 m du Grand Ballon par rapport aux 385 m des Monts d'Arrée une attitude totalement inverse de celle de Flac lorsqu'il compare ses montagnes aux Vosges....
Il saura se montrer condescendant et plein de bontitude

Je dirais le touquetAnjelo a écrit :Petite ballade de 200Km ce jour mais où ???? petit indice : le tour de France y a passé (pas cette année)