j ai eu du bol

Image ACCES LIBRE SANS INSCRIPTION! On refait le monde... Ici les sujets qui ne rentrent pas dans les z'aut rubriques, même en forçant bien ;-)
Répondre
laurentzx44
Maître des clés
Maître des clés

j ai eu du bol

Message par laurentzx44 »

suite a l achat de mon transalp , je me suis mis a la recherche de pièces car j aime bien avoir ce qu il faut sous la main

après une petit recherche sur le net , j ai trouve une moto démonté complète pour 300€ , la personne comptais la refaire et par manque de temps il a laissé tombe
quand je suis passé prendre le lot on a pas mal discuter avec la personne et yannick , et du coup j avais oublié des bricole que le vendeur ma déposé samedi a la maison , et il ma confirmé que le moteur et le reste n avez en fin de compte que 10000 kms
je pense avoir fais une bonne affaire

Dremu
vous pourrit tous!
vous pourrit tous!

Re: j ai eu du bol

Message par Dremu »

:bravo
300 euros pour la tout, ce n'est en effet pas chère. A cette prix là, tu as pu avoir tous les pièces du moto, ou juste un parti ? Bonne courage pour le remise en état de ton transalp!
:hehe

laurentzx44
Maître des clés
Maître des clés

j ai tout , le seul hic ces que la personne a mis la carte grise en destruction

laurent29
a pas de vie sociale
a pas de vie sociale

Message par laurent29 »

Pourquoi refaire une moto qui m'a que 10.000km ? :shock:
Mais si c'est le k tu as fait une super affaire....
:gloup \o/
Si vous n'êtes pas assez vieux pour arrêter d'avoir une vie rock and roll, c'est que vous êtes trop jeune pour mourir...
Géronimo-Lagadec

laurentzx44
Maître des clés
Maître des clés

mal stocke , donc de la rouille sur le cadre, bras oscillant
car ces une moto qui a très peux servie

Annick
a pas de vie sociale
a pas de vie sociale
Localisation : A Drain, on y est bien - T@ 600 1997, @T 750 1990, @T 750 1992, T4 Multivan 1998

Message par Annick »

C'est une grenouille de 91, pas plus rouillée que la moyenne, avec un ASB nickel, un disque de frein avant d'origine... :love :love :love
Bon, elle est bonne à remonter et elle n'a pas de d'papiers... Trouver un cadre avec une CG ?

TiTi
Grand sachem
Grand sachem
Been thanked : 38 times

Message par TiTi »

Annick a écrit :... Trouver un cadre avec une CG ?
Ben ouais... Trop jeune pour être donneuse d'organes non ?

laurentzx44
Maître des clés
Maître des clés

ouai mais je ne veux pas mettre des 1000 et des cents dans un cadre

Annick
a pas de vie sociale
a pas de vie sociale
Localisation : A Drain, on y est bien - T@ 600 1997, @T 750 1990, @T 750 1992, T4 Multivan 1998

Message par Annick »

Faut fureter... :hehe

laurentzx44
Maître des clés
Maître des clés

les cadres de 1991 sont les meme que les modeles d avant ou pas

Morbach
incrusté dans le forum
incrusté dans le forum
Localisation : Seine Maritime - T@91 Auparavant verte, et maintenant gris métallisé. Oui Môssieur !

Message par Morbach »

laurentzx44 a écrit :les cadres de 1991 sont les meme que les modeles d avant ou pas
Attention, y'a deux séries différentes en 91, avec la même apparence/couleurs (2 tons de bleu selle bleue).
En fait il y a, cette année là, la fin de série des moteurs noirs/tambour AR et le début des moteurs gris/disque à l'AR.
A la date du 01/11/17: seul homme à avoir vu un DAHU, et je merde les envieux dépités :blbl
------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Faut pas se voiler la face mon gars, autant te dire la vérité tout de suite: va falloir tomber les carbus !
------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Le fantassin doit s'efforcer de calquer son action sur celle du morpion, cet animal sublime qui meurt mais ne décroche jamais! Maréchal Foch. :mrgreen:

Annick
a pas de vie sociale
a pas de vie sociale

Message par Annick »

C'est une grenouille verte, moteur gris, frein à disque arrière et "nouveau" cadre.

Morbach
incrusté dans le forum
incrusté dans le forum
Localisation : Seine Maritime - T@91 Auparavant verte, et maintenant gris métallisé. Oui Môssieur !

Message par Morbach »

Annick a écrit :C'est une grenouille verte, moteur gris, frein à disque arrière et "nouveau" cadre.
:shock:
Y'aurait TROIS brèles différentes en 91 alors ?
Pas plus tard que Samedi j'ai eu sous le nez une 91 deux tons de bleu moteur gris et disque AR.
Alors qu'en voilà une autre avec moteur noir et tambour.
Image
A la date du 01/11/17: seul homme à avoir vu un DAHU, et je merde les envieux dépités :blbl
Faut pas se voiler la face mon gars, autant te dire la vérité tout de suite: va falloir tomber les carbus !
Le fantassin doit s'efforcer de calquer son action sur celle du morpion, cet animal sublime qui meurt mais ne décroche jamais! Maréchal Foch. :mrgreen:

Nicolas08
trop bavard...
trop bavard...
Département : 08 Ardennes
Been thanked : 1 time

Message par Nicolas08 »

Bon courage pour la remise en état ! :gloup
Dremu a écrit ::bravo
300 euros pour la tout, ce n'est en effet pas chère. A cette prix là, tu as pu avoir tous les pièces du moto, ou juste un parti ? Bonne courage pour le remise en état de ton transalp!
:hehe
:lol: :lol:

achille
Vénérable
Vénérable
Département : 70 Haute-Saône

Message par achille »

Morbach a écrit :
Annick a écrit :C'est une grenouille verte, moteur gris, frein à disque arrière et "nouveau" cadre.
:shock:
Y'aurait TROIS brèles différentes en 91 alors ?
Pas plus tard que Samedi j'ai eu sous le nez une 91 deux tons de bleu moteur gris et disque AR.
Alors qu'en voilà une autre avec moteur noir et tambour.
Image
J'crois pas, mon Bon Morbach thx

Moteur noir (55cv :hehe ) & tambour (et "nouveaux" compteurs): c'est une '90; probablement restée en concession & vendue en '91, c'est tout.
La '91reçoit le 1er moulin gris (47,5cv :pasmafote ) et le disque arrière.
Elle sort dans plusieurs robes: verte, bleue (chuis pas sûr) et, la plus belle:
Image

Je crois que la "lie de vin" est sortie en '91 aussi. L'est joulie aussi la "lie de vin" 8)

Tout çà AMHA, hein :wink:

Morbach
incrusté dans le forum
incrusté dans le forum

Message par Morbach »

achille a écrit : J'crois pas, mon Bon Morbach thx

Moteur noir (55cv :hehe ) & tambour (et "nouveaux" compteurs): c'est une '90; probablement restée en concession & vendue en '91, c'est tout.
La '91reçoit le 1er moulin gris (47,5cv :pasmafote ) et le disque arrière.
Argh, autant pour moi, je me mélange tout le temps les pinceaux avec les 90/91.
Mais c'est passsque toutes celles que j'ai vu (y compris samedi dernier) ont été vendues en 91 et caractérisées ainsi par leurs proprios. C'est rentré dans ma tête et ça veut pas en sortir :-[ :greuh
Du coup je dis des couenneries :oops:
Sympa celle-là effectivement, j'avais jamais vu ces coloris, classe :ouioui
Image
:signe

Répondre