panne de ma transalp !!!
Règles du forum
Toi qui cherches l’origine d'un problème, d'une panne, le site ou l'astuce pour un accessoire ou une pièce qui va bien, avant de poser une question sans doute déjà écrite sur le forum (depuis 12 ans!), tu as à ta disposition 3 outils avant de risquer d'enfoncer des portes ouvertes:
- La fonction Rechercher (et Recherche avancée): search.php
- La FàQ où se trouvent les problèmes les plus fréquents: viewtopic.php?f=20&t=11585
- Le WikiTransalp qui recense toutes les infos essentielles et les tutoriels mécaniques: viewtopic.php?f=1&t=27577&hilit=wiki#p549058
Toi qui cherches l’origine d'un problème, d'une panne, le site ou l'astuce pour un accessoire ou une pièce qui va bien, avant de poser une question sans doute déjà écrite sur le forum (depuis 12 ans!), tu as à ta disposition 3 outils avant de risquer d'enfoncer des portes ouvertes:
- La fonction Rechercher (et Recherche avancée): search.php
- La FàQ où se trouvent les problèmes les plus fréquents: viewtopic.php?f=20&t=11585
- Le WikiTransalp qui recense toutes les infos essentielles et les tutoriels mécaniques: viewtopic.php?f=1&t=27577&hilit=wiki#p549058
-
grego33
panne de ma transalp !!!
bonjour à tous,
j'ai une transalp de 2001. Depuis hier, elle ne démarre plus et le voyant vert avec un clé dedans (le voyant allumage je présume) reste allumé. j'imagine que la panne et le fait que ce voyant reste allumé sont liés.
Quelqu'un aurait-il une idée de la panne et ce que signifie ce voyant ?
merci beaucoup.....
j'ai une transalp de 2001. Depuis hier, elle ne démarre plus et le voyant vert avec un clé dedans (le voyant allumage je présume) reste allumé. j'imagine que la panne et le fait que ce voyant reste allumé sont liés.
merci beaucoup.....
- hdx
- Encyclopédiste du forum

Re: panne de ma transalp !!!
Premier controle : le coupe-circuit est bien sur ON ???grego33 a écrit :bonjour à tous,
merci beaucoup.....
Recentré sur T@ 600 1990 - 1992 + RD03 modifiée
On a toute la vie devant soi ... et je compte bien en maitriser la fin !!!
On a toute la vie devant soi ... et je compte bien en maitriser la fin !!!
-
momovanli
- jfd
- use son clavier!

Re: panne de ma transalp !!!
salutgrego33 a écrit :bonjour à tous,
merci beaucoup.....
un debut de reponse ici:
viewtopic.php?t=791
bonne journée
jfd
-
grego33
-
momovanli
Suis bien content pour toi !!! c'est la première fois que j'arrive à dépanner quelqu'un, je connais très bien les procédures sur certaines BAR mais pour la transalp j'en sais rien.
Ou je travaille deux soluces une avec manipulation de clef et l'autre avec un Ordi.
Ps ici sur ce forum, il y a une super équipe de fana de T@ et comme dans tous les forum il faut se présenter, alors si tu veux plus et encore plus n'hésite pas
viewtopic.php?t=791
MoMo
Ou je travaille deux soluces une avec manipulation de clef et l'autre avec un Ordi.
Ps ici sur ce forum, il y a une super équipe de fana de T@ et comme dans tous les forum il faut se présenter, alors si tu veux plus et encore plus n'hésite pas
viewtopic.php?t=791
MoMo
- Forwam - Mika
- a pas de vie sociale

- Département : 69 Rhône
- Has thanked : 15 times
De la batterie, aux ampoules, en passant par les CDI, le régulateur, etc.