Oh pitin
[GROK 2017] Les C.R. - Photos - [LA VIDEO EST SORTIE !!!!]
- ZeDab
- incrusté dans le forum

- Localisation : Alsace (68) vignoble ex Mamie 93 puis 92 snif... PANZER1200gs2005... Panzer 1200 GSA 2014...
- Département : 68 Haut-Rhin
- Been thanked : 27 times
Re: [GROK 2017] Les C.R. - Photos - Vidéos
Perso, je la trouve belle cette photo. Sans aucune zedabesque blagounette ni aucun second degré.
Tout dans les regards et l'émotion.
Tout dans les regards et l'émotion.
ZeDab a été nommé par le Taulier recenseur et goûteur officiel des apérots et desserts de la GROK 26.
▄▀▄▀▄▀▄▀▄▀ [GROK 2026] APÉROS & DESSERTS ▄▀▄▀▄▀▄▀▄▀
ZeDab est ambassadeur extraordinaire et plénipotentiaire d'Alsace-Vosgistan, sa moto est protégée par l'immunité diplomatique.
(merci, Disderi !)

ZeDab est ambassadeur extraordinaire et plénipotentiaire d'Alsace-Vosgistan, sa moto est protégée par l'immunité diplomatique.
(merci, Disderi !)

- Tortue géniale
- Prince de l'aspi!

- relaxVtwin
- a pas de vie sociale

- Localisation : Breizh - was t@ '87 - 2010 "Gwennidell" - "Kaouenn" 650V-Strom - 始终是两缸 - V85 TT
- Département : 35 Ille-et-Vilaine
- Been thanked : 5 times
Rester relax même si ça couine !
Plus de chaine !... Vive le cardan (et même pas honte).
Plus de chaine !... Vive le cardan (et même pas honte).
- stefter
- EL DOCTOR en mécanique

- Localisation : isere 750 transalp 697 belle bombarde II" et 680 T@T TT
- Département : 38 Isère
- Has thanked : 6 times
- Been thanked : 20 times
je dis souvent "on ne sait pas" pour rire...
mais là ,je le savais....
mais là ,je le savais....

"je savais pas que c'était impossible ....alors je l'ai fait.... désolé..."
- varaboliot
- use son clavier!

- Has thanked : 1 time
- Been thanked : 1 time
Suis jaloux.. 
« L'homme n'est que poussière, c'est dire l'importance du plumeau. »
Alexandre Vialatte
Alexandre Vialatte
-
Fab31
Merci pour les photos et les vidéos, on s'y croirait 
L'an prochain je serais là ...
Fabien
L'an prochain je serais là ...
Fabien
- paraglandeur
- use son clavier!

- Département : 24 Dordogne
- Has thanked : 4 times
- Been thanked : 15 times
- laurent29
- a pas de vie sociale

Beaucoup disent que toutes expériences sont bonnes à être vécue...
J'suis ému là...
J'suis ému là...
Si vous n'êtes pas assez vieux pour arrêter d'avoir une vie rock and roll, c'est que vous êtes trop jeune pour mourir...
Géronimo-Lagadec
Géronimo-Lagadec
Oh putain....
c'est la dernière fois que je rate une Grok, promis!
- Charly
- a pas de vie sociale

- Has thanked : 13 times
- Been thanked : 38 times
+1
Je suis en train de rire et de chialer en même temps en regardant les vidéos...
Merci pour les CR, les photos, les videos, rdv l'année prochaine,
Ca fait super plaisir de vous voir tous.
A bientôt j'espère,
Charly
Je suis en train de rire et de chialer en même temps en regardant les vidéos...
Merci pour les CR, les photos, les videos, rdv l'année prochaine,
Ca fait super plaisir de vous voir tous.
A bientôt j'espère,
Charly
- TiTi
- Grand sachem

- Been thanked : 38 times
On note...Jeanmivd a écrit :Oh putain....
- Flan
- * L'aubergiste *

- Localisation : Valenciennes. Mes motos: Suzuki DR 350, Transalp 88, Africa Twin 750 de 90 et une 1000 de 2016
- Département : 59 Nord
- Has thanked : 5 times
- Been thanked : 104 times
Il y en a quelques uns qui m'ont manqué c'est clair...
Et pour remuer le couteau dans la plaie, oui une Grok manquée ne se "rattrape" pas hélas. Celle ci est spéciale à plusieurs titres, pour moi les moments forts ont été les pensées pour Bernard et les remises des petits moteurs de Para, organisée par Roli. Les gens a qui ils sont allés méritaient ce beau geste collectif.
Après tout autour il y a la magie qui plane quand on retrouve les copains qu'on ne peut voir qu'une fois ou deux par an, les retrouvailles de plus longue haleine, les rencontres des nouveaux, les balades, les gastros improvisés ou pas, les discussions, l'entraide (sous toutes ses formes).
La Grok ne fait pas de pub mais commence à être connue et à attirer de nouveaux copains au delà du forum et c'est un signe.
Et pour remuer le couteau dans la plaie, oui une Grok manquée ne se "rattrape" pas hélas. Celle ci est spéciale à plusieurs titres, pour moi les moments forts ont été les pensées pour Bernard et les remises des petits moteurs de Para, organisée par Roli. Les gens a qui ils sont allés méritaient ce beau geste collectif.
Après tout autour il y a la magie qui plane quand on retrouve les copains qu'on ne peut voir qu'une fois ou deux par an, les retrouvailles de plus longue haleine, les rencontres des nouveaux, les balades, les gastros improvisés ou pas, les discussions, l'entraide (sous toutes ses formes).
La Grok ne fait pas de pub mais commence à être connue et à attirer de nouveaux copains au delà du forum et c'est un signe.
- ZeDab
- incrusté dans le forum

- Localisation : Alsace (68) vignoble ex Mamie 93 puis 92 snif... PANZER1200gs2005... Panzer 1200 GSA 2014...
Juste une question :
Pour chaque prochaine GROK, la longueur du kilt du taulier sera-t-elle inversement proportionnelle au nombre de participants ?
PUB :
VIENDEZ NOMBREUX !!!!!!!!!!!!!!!!!!
Pour chaque prochaine GROK, la longueur du kilt du taulier sera-t-elle inversement proportionnelle au nombre de participants ?
PUB :
VIENDEZ NOMBREUX !!!!!!!!!!!!!!!!!!
ZeDab a été nommé par le Taulier recenseur et goûteur officiel des apérots et desserts de la GROK 26.
(merci, Disderi !)

(merci, Disderi !)

- paraglandeur
- use son clavier!

- Département : 24 Dordogne
- Has thanked : 4 times
- Been thanked : 15 times
J'en déduis que la longueur du membre fondateur n'est pas très élevée. Car sinon, un petit nombre de participants suffirait.... 

- stefter
- EL DOCTOR en mécanique

- Localisation : isere 750 transalp 697 belle bombarde II" et 680 T@T TT
- Département : 38 Isère
- Has thanked : 6 times
- Been thanked : 20 times
on ne peu plus dire :paraglandeur a écrit :J'en déduis que la longueur du membre fondateur n'est pas très élevée. Car sinon, un petit nombre de participants suffirait....
-on ne sait pas....!

"je savais pas que c'était impossible ....alors je l'ai fait.... désolé..."
- Rolibulle
- Grand sachem

M'énerve avec ses "on ne sait pas"
M'en vais apprendre à nager et le foutre à l'eau la prochaine fois que je le vois

M'en vais apprendre à nager et le foutre à l'eau la prochaine fois que je le vois
- Denis
- vous pourrit tous!

- Département : 56 Morbihan
Merci à tous pour ce superbe hommage. Je ne pensais pas qu'il me restait encore des larmes. Merci Flan d'avoir compris et si bien expliqué les raisons de notre absence. C'est vrai qu'une Grok sans Looping c’était trop difficilement envisageable, mais a voir et revoir certaines tronches c'est rassurant car ça m'a donné envie. Nono m'a dit qu'il faut qu'on continue nos rencontres ,nos balades . Tant pis si j'en chiale encore, on fera des commemos en pensant à lui. Le plus grand projet dans l'immédiat, tenir une promesse que j'ai fait à un super mec.Respect, amitié, je manque de qualificatif. Hé oui Laurent je parle de toi, et cette promesse c'est celle de faire monter le sud ouest jusqu"a chez toi faire une soirée Hennaff

La remise des prix, énorme , si j'avais fait un pronostic je gagnais
Laurent, normal pour les raisons citées ci dessus, ça suffit maintenant t'enflamme pas garçon
Anjelo rencontré tellement de fois ,même ou on on l'attend pas mais avec toujours tellement de plaisir.
Zedab, rencontré l'année dernière partageant le même logement, un véritable personnage, unique.
Bien sur je ne peux pas citer tout le monde mais merci encore Flan , pour les raisons dont nous nous sommes déjà entretenus, Titi pour ta présence, Rolli pour avoir malgré la distance , partagé la même peine.
Pour finir je dirais qu'une véritable amitié, c'est comme les vieux couples, c'est pour le meilleur et pour le pire
Encore merci à tous
La remise des prix, énorme , si j'avais fait un pronostic je gagnais
Laurent, normal pour les raisons citées ci dessus, ça suffit maintenant t'enflamme pas garçon
Anjelo rencontré tellement de fois ,même ou on on l'attend pas mais avec toujours tellement de plaisir.
Zedab, rencontré l'année dernière partageant le même logement, un véritable personnage, unique.
Bien sur je ne peux pas citer tout le monde mais merci encore Flan , pour les raisons dont nous nous sommes déjà entretenus, Titi pour ta présence, Rolli pour avoir malgré la distance , partagé la même peine.
Pour finir je dirais qu'une véritable amitié, c'est comme les vieux couples, c'est pour le meilleur et pour le pire
Encore merci à tous
- ZeDab
- incrusté dans le forum

Euh ?Denis a écrit : Zedab, rencontré l'année dernière partageant le même logement, un véritable personnage, unique.![]()
Il y aurait un deuxième ZeDab unique ?
Il semblait à ZeDab qu'il partageait son manoir avec algo...
(merci, Disderi !)

(merci, Disderi !)

- Denis
- vous pourrit tous!

- Département : 56 Morbihan
Non pas deux Zedab..... j'ai dit logement ( nid d'aigle ) j'ai pas dit chambreZeDab a écrit : Euh ?
Il y aurait un deuxième ZeDab unique ?
Il semblait à ZeDab qu'il partageait son manoir avec algo...
- Anjelo
- a pas de vie sociale

Voici mes quelques photos sauf la première qui est de Caum mais comme elle est très belle je me suis permis de la mettre en couverture de l'album
https://goo.gl/photos/dq7QtnBc2HQ5j4dw8
Lien changé
https://goo.gl/photos/dq7QtnBc2HQ5j4dw8
Lien changé
Modifié en dernier par Anjelo le 10 juin 2017, 19:37, modifié 1 fois.
- ZeDab
- incrusté dans le forum

Le lien ne fonctionne pas, AnJelo (avec un J)....
Google a écrit : 404.
Il s'agit d'une erreur.
L'URL demandée est introuvable sur ce serveur. C'est tout ce que nous savons.
(merci, Disderi !)

(merci, Disderi !)

- Rolibulle
- Grand sachem

T'es content Denis ? ... Tu m'as mis la larme à l'oeil une fois de plus
Mais c'est pas grâve, trop bon de lire ton message et te connaissant, je sais que ça vient de profond, ... c'est rare quand tu ne "déconnes" pas ............ d'autant plus "profond"
Biz copain (nan nan, pas comme à Relax, ça c'était privé
)
Et Biz à ta miss ................ ça aussi c'est privé

Mais c'est pas grâve, trop bon de lire ton message et te connaissant, je sais que ça vient de profond, ... c'est rare quand tu ne "déconnes" pas ............ d'autant plus "profond"
Biz copain (nan nan, pas comme à Relax, ça c'était privé
Et Biz à ta miss ................ ça aussi c'est privé
- Tenno
- use son clavier!

- Département : 69 Rhône
- Has thanked : 3 times
- Been thanked : 4 times
Bon, alors, cette année, j'ai fait un passage éclair.
Donc je n'ai fait qu'une seule photo. Mais vu sa violence, je préfère ne mettre qu'un lien.
Ames sensibles, s'abstenir
http://nsa38.casimages.com/img/2017/06/ ... 444983.jpg
Donc je n'ai fait qu'une seule photo. Mais vu sa violence, je préfère ne mettre qu'un lien.
Ames sensibles, s'abstenir
http://nsa38.casimages.com/img/2017/06/ ... 444983.jpg
- Morbach
- incrusté dans le forum

- Localisation : Seine Maritime - T@91 Auparavant verte, et maintenant gris métallisé. Oui Môssieur !
Ca fait pas rire, faut reconnaître 
A la date du 01/11/17: seul homme à avoir vu un DAHU, et je merde les envieux dépités
------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Faut pas se voiler la face mon gars, autant te dire la vérité tout de suite: va falloir tomber les carbus !
------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Le fantassin doit s'efforcer de calquer son action sur celle du morpion, cet animal sublime qui meurt mais ne décroche jamais! Maréchal Foch.
Faut pas se voiler la face mon gars, autant te dire la vérité tout de suite: va falloir tomber les carbus !
Le fantassin doit s'efforcer de calquer son action sur celle du morpion, cet animal sublime qui meurt mais ne décroche jamais! Maréchal Foch.
- Morbach
- incrusté dans le forum

- Localisation : Seine Maritime - T@91 Auparavant verte, et maintenant gris métallisé. Oui Môssieur !
Otto: Le Retour (les amateurs d'histoire comprendront)

A la date du 01/11/17: seul homme à avoir vu un DAHU, et je merde les envieux dépités
- Tenno
- use son clavier!

- Département : 69 Rhône
- Has thanked : 3 times
- Been thanked : 4 times
niemand weißMorbach a écrit :Otto: Le Retour (les amateurs d'histoire comprendront)![]()
- Flan
- * L'aubergiste *

- Localisation : Valenciennes. Mes motos: Suzuki DR 350, Transalp 88, Africa Twin 750 de 90 et une 1000 de 2016
- Département : 59 Nord
- Has thanked : 5 times
- Been thanked : 104 times
AfricaTwin, Transalp, trail ou pas, elle est ouverte à toutes et à tous.