Une super ambiance,des bon moments passés avec les nouveaux,les anciens bref,le top du top
On a fait connaissance avec des belles personnes ,passé une très agréable soirée hier aussi ,très émouvante,que du bon
Merci à Mylène,Flan,TiTi,Roland,Marmotte Et tous les autres pour l'organisation
A l'année prochaine pour la Grok 2018 (je réserve le Kota Romance de suite )
Un énorme merci!
'' Je ne dois rien à personne...mais tout aux autres ''
forward thrust
"Le DR bleu, l’écureuil and le Irish coffee"
Team Poiscaille
Si tu bois un laxatif cul sec, il ne va pas le rester longtemps
La guêpe attire la bière (ISA 2022)
Tu ne léches pas l'opercule ? (David 2023)
Faire coulisser l'andouillette dans le four à pain
Pierres Poires Pommes (Isa 2023)
Voiture qui roule amasse les mouches (Guillaume 2023)
Le bar à Beucue (Isa Août 2023) RODGER! (Bonemine 2024)
"Mais,.. mais qu'est-ce ce que tu fais !?
Tu suces la gousse !??" (Bonne mine 2025)
sloy81 a écrit :Ah merde, je le voulais le kota romance. Tu peux me fera une petite place ?????
Elle est déjà prise la place
'' Je ne dois rien à personne...mais tout aux autres ''
forward thrust
"Le DR bleu, l’écureuil and le Irish coffee"
Team Poiscaille
Si tu bois un laxatif cul sec, il ne va pas le rester longtemps
La guêpe attire la bière (ISA 2022)
Tu ne léches pas l'opercule ? (David 2023)
Faire coulisser l'andouillette dans le four à pain
Pierres Poires Pommes (Isa 2023)
Voiture qui roule amasse les mouches (Guillaume 2023)
Le bar à Beucue (Isa Août 2023) RODGER! (Bonemine 2024)
"Mais,.. mais qu'est-ce ce que tu fais !?
Tu suces la gousse !??" (Bonne mine 2025)
sloy81 a écrit :Ah merde, je le voulais le kota romance. Tu peux me fera une petite place ?????
tu réserves avec l'ami du petit déjeuner ???
"On est bien que sur la route, quand on roule au guidon de notre moto, que le paysage défile, il n'y a plus rien d'autre qui compte" [Cyrille Prampart alias Le Mouflon Vert]
tu réserves avec l'ami du petit déjeuner ???
Je le répète, nous ne sommes pas des jumeaux
Solex 1700 1961 + BMW R1200 GSA 2018
TOUT CUL TENDU MÉRITE SON DÛ! Grok17
ZIZI VAUDOU ZIZI VAUDOU MON C... Grok18
WOUAH L'ODEUR...C'EST L'ARTHROSE...Grok19
EVITEUR DE GRELON PRO...Grok22
ALLO M Le Maire...Grok24
Bien rentré avec Michel (Caum), on a pris les grands axes pour éviter la cohue des retours de l'après-midi.
On a quand même pris le temps de manger une bavette/salade/frites dans une brasserie, devant notre ½ de bière.
J'ai gardé présent à l'esprit tout le long du retour, le "prudence sur la route" du sage Varaboliot et quelques autres
"Si l’abeille disparaissait de la surface du globe, l’homme n’aurait plus que quatre années à vivre."
Albert Einstein
Bien rentré aussi. Stef a été gentil, il m'a attendu tous les 10 Kms
Moi je vous le dis, la moto avec une hémorroïde qui s'est pointée pendant la nuit et ben ... c'est pas la joie
Remplir ce qui est vide et Vider ce qui est plein ... c'est toute la vie !
Rolibulle a écrit :Bien rentré aussi. Stef a été gentil, il m'a attendu tous les 10 Kms
Moi je vous le dis, la moto avec une hémorroïde qui s'est pointée pendant la nuit et ben ... c'est pas la joie
ben Roli, tu me l'aurais dit, je t'aurais arrangé ça...
bien rentré aussi...
merci à vous tous et à quelques uns(es) en particulier.
bises
Pas encore rentrés, le trajet du retour nous prendra 3 semaines puisqu'on passe par l'Espagne
Mais bien arrivé à notre première étape de Millau, en passant par les départementales bien roulante, Pas de Peyrol, Aurillac, les gorges du lot, Estaing, et le pont de Millau.
Les boules en quittant tous les potes de la Grok, beaucoup d'émotion cette année, et heureusement beaucoup de rires aussi, la thérapie de groupe ça fonctionne
Pas trop eu le temps de remercier, alors un énorme merci général à tous ceux qui ont organisé et aidé pour le succès de cette Grok
Bien rentrées aussi avec une copilote qui a dormi tout le trajet!!!...Eh oui c'est du sport la Grok!!!
Merci à tout le monde et comme dit Flac ça aurait été bête de ne pas venir !!parce que vraiment ça fait du bien!!!
Encore de belles novelles rencontres Et des petits bouts d échanges precieux avec certains que l on connaît déjà un peu...
Mi-ange mi-démon en "suppo"..(smiley niark niark).
Avec une belle tête de vainqueur, grâce à Alain et Mylène Flac...
Merci à tous, à ces 3 jours de respiration et, comme dit l'ami Garenne, à quelques un(e)s en particulier.
ZeDab a été nommé par le Taulier recenseur et goûteur officiel des apérots et desserts de la GROK 26. ▄▀▄▀▄▀▄▀▄▀ [GROK 2026] APÉROS & DESSERTS ▄▀▄▀▄▀▄▀▄▀
ZeDab est ambassadeur extraordinaire et plénipotentiaire d'Alsace-Vosgistan,sa moto est protégée par l'immunité diplomatique. (merci, Disderi !)
Bien rentré après une Super Grok qui a excellemment bien commencé avec la rencontre de 2 super gars qui sont très vite devenus des super copains
Puis la rencontre des copains du forum, de belles rencontres, des moments d'émotions...
Heureux pour notre ami Relax, et puis pour résumer, la Grok, c'est TROP COURT !!!
Merci à tous pour l'organisation, du gros boulot certainement...
moi je remercie tout ceux et celles qui ont donné un coup de main pour le BBQ, le rangement, etc...
par contre je ne remercie pas ceux du CHALET N°5 QUI N'ONT PAS FAIT LEUR MENAGE AVANT DE PARTIR !!!
"On est bien que sur la route, quand on roule au guidon de notre moto, que le paysage défile, il n'y a plus rien d'autre qui compte" [Cyrille Prampart alias Le Mouflon Vert]
Bien rentré aussi le Relax après cette Grok si particulière...
Trop d'émotions ne tue pas l'émotion, j'en ai eu la preuve.
Vous êtes tous des fous comme je les aime.
Sinon ? retour parfait jusqu'à 15 bornes de la maison où ça s'est mis à dracher. Mais bon, le retour est toujours bien moins agréable que l'aller et les lignes droites beacoup plus longues et monotones.
A bientôt
PS : J'ai laissé Seb 1200 et notre nouveau copain Stéphane à Laval et La Tortue Géniale entre Vitré et Rennes. Tout allait bien à ce moment.
Rester relax même si ça couine !
Plus de chaine !... Vive le cardan (et même pas honte).
Un grand merci a celles et ceux qui ont porté l'organisation à bout de bras , et un autre à tout le monde pour le côté super convivial qui a fait de cette Grok 2017 un nouveau grand cru que notre grand absent aurait sûrement beaucoup aimé....
Tout pareil, bien rentrés, juste avant l'orage.
Avons lâchement abandonné en route Manu49 après Poitiers, puis 10deri à Cholet, ils filaient comme le vent d'Ouest.
Merciàtous !
Très fier de moi d'être arrivé juste avant l'orage.
Sauf que bien sûr j'avais laissé les clefs de la thurne... dans la poche de tente qui était roulée dans le double toit qui était rangé avec les sardines et les arceaux dans le sac qui était attaché sur la moto.... bref vous devinez la suite
Enfin, heureusement j'ai pu m'abriter sous mes couettes déployées en éventail
C'était une bien chouette GROK ! Merci aux infatigables qui nous la prépare année après année !
Modifié en dernier par Disderi le 05 juin 2017, 20:55, modifié 1 fois.
La liberté des autres étend la mienne à l'infini...
Bien rentré aussi
Le retour beaucoup moins bien que l'aller
mais bon il faut rentré.
En tout cas un grand merci a tous.
Une super orga, une super ambiance, de belle rencontre avec de belle personnes, enfin c'était super.
Je vous dit vite a l'année prochaine.
Juste si je peut me permette une petite amélioration : du soleil mais beaucoup
L’expérience est une lanterne accrochée dans le dos qui n'éclaire que le passer.