C'est fait pour le restoTiTi a écrit :Faudrait faire un post à part pour le resto et peut-être un aussi pour la coutellerie.
viewtopic.php?f=43&t=29398

C'est fait pour le restoTiTi a écrit :Faudrait faire un post à part pour le resto et peut-être un aussi pour la coutellerie.

Tu penses partir à quelle heure samedi, Michel ?Vieux møtard a écrit :Si dimanche il est sensé faire beau, ce serait bête de s'enfermer dans un musé ce jour là.
Donc je me met sur la liste pour le restau à la ferme de l'angle le dimanche![]()
Je ne sais toujours pas si j'ai mon vendredi ou pas. Je dirais que non, sinon je pense que mon chef me l'aurait déjà dit, ce qui veut dire que je vais surement arriver samedi, donc si le musé est le samedi, je n'y serais pas.

OK. Au cas où, on part avec le Paulo samedi matin. RV chez moi à 8h00...Vieux møtard a écrit :Quand je serais prêt![]()

La suite du départ Rhône-Alpes ici: viewtopic.php?f=43&t=29396lom2lyon a écrit :OK. Au cas où, on part avec le Paulo samedi matin. RV chez moi à 8h00...Vieux møtard a écrit :Quand je serais prêt![]()
Edit : tu dois avoir mon N° de mobile. Si jamais...