ce qui m'intéresse c'est plutôt l'écartement entre le capteur et le doigt
merci
▄▀▄▀ SONDAGE : Des à-coups sur les TRANSALP 750 ?! ▄▀▄▀ Clique ici

Ok .. tu peux diminuer l'écartement sur la bougie test a 0.5 mm et verifier si l'étincelle se fait plus rapidement... juste pour voir la qualité des bobines ...Pinault a écrit :les bougies sont neuves et à 0.9mm. La bougie de test peut avoir l'électrode beaucoup plus écartée (4 ou 5 mm) car elle ne travaille pas en milieu comprimée
ce qui m'intéresse c'est plutôt l'écartement entre le capteur et le doigt
merci

Quand tu as croisé les CDI, ton compte tours disait quoi ?J'ai croisé les CDI, j'ai contrôler les connecteurs (sous le réservoir) et ceux des CDI : rien trouvéCrying or Very sad
Ce qui est étonnant c'est qu'une fois démarré le moteur tourne très bien
Salut, il se peut que j'aie un souci aussi avec les capsules de décélération. Mais j'hésite à démonter. Un peu peur du pt'it ressort qui saute à l'ouverture et qu'on ne retrouve jamais, ce genre de truc.Pinault a écrit :bonjour
inversion des CDI : même probléme
démontage carbu :
une capsule décélération percée (carbu du cylindre avant) mais je pense que ça n'a rien à voir.
nettoyage complet, controle niveau flotteur, démontage menbrane dépression, aiguille, gicleurs...
et ce matin démarrage impec... mais il faut que ça dure

salutjfd a écrit :[quote="jpdech
Salut, il se peut que j'aie un souci aussi avec les capsules de décélération. Mais j'hésite à démonter. Un peu peur du pt'it ressort qui saute à l'ouverture et qu'on ne retrouve jamais, ce genre de truc.
Pas de difficulté pour ça ?
Merci.

salutjfd a écrit :[quote="jpdechAh ! M'en fous j'ai plus de carénage (rire jaune ...)
Merci pour l'info. Quels sont les symptômes pour une membrane percée ?

salutFlan a écrit :Jfd tu "quotes" comme un goret, attention à tes balises et fais une ch'tite vérification (ou fonction prévisualisation) quand tu as posté ton message![]()
C'est un peu dommage car ça rend tes posts (très intéressants par ailleurs!) beaucoup plus difficile à comprendre

Ouais tu as tout bien fait cette foisjfd a écrit :
salut
c'est vrai qu'a chaque fois que j'essaye de racourcir le texte auquel je repond (histoire dde ne pas faire une reponse de 2 pages)
y a un truc qui foire,la prochaine fois j'essaye avec le bouton "quote"
affaire a suivre
bonne journée
jfd