"On est bien que sur la route, quand on roule au guidon de notre moto, que le paysage défile, il n'y a plus rien d'autre qui compte" [Cyrille Prampart alias Le Mouflon Vert]
bonjour je suis inscrit pour la grok 2017 ; Un de mes ami de bretagne souhaites aussi venir . reste t'il desplaces en logements dur . merci de me confirmer svp sébastien TROUVE SEB1200GSA
bonjour je suis inscrit pour la grok 2017 ; Un de mes ami de bretagne souhaites aussi venir . reste t'il desplaces en logements dur . merci de me confirmer svp sébastien TROUVE SEB1200GSA
ok, alors tu partageras le grand lit avec ton ami dans le mobilhomme, et ça fera 60 euros pour lui à m'envoyer rapidement
merci
ps : jai reçu ton dernier versement aussi !!!
"On est bien que sur la route, quand on roule au guidon de notre moto, que le paysage défile, il n'y a plus rien d'autre qui compte" [Cyrille Prampart alias Le Mouflon Vert]
tu sais quoi ?? hier en pointant je me suis dis mince j'ai oublié lolo... et ensuite j'ai vu le désistement !
et là le miracle du matin !!! trop cool !!!
Ben oui le désistement ça été à cause d'un putain de truc de merde qui nous est arrivé mais le lolo il n'a pas baissé les bras et nous avons contourné le soucis..
Si vous n'êtes pas assez vieux pour arrêter d'avoir une vie rock and roll, c'est que vous êtes trop jeune pour mourir...
Géronimo-Lagadec
Flan a écrit :J'imagine ma tronche quand je vais te voir arriver
Je veux te voir avec un truc de pirate sur la tête comme lui
Désolé caf d'avoir un peu pourri ton post mais la joie est trop grande.
pas de souci, vous pouvez on est en fin d'inscription donc pas de problème...
et puis moi je suis trop contente de voir que tu seras des nôtres
Tu sais ce que ça signifie !!!! Et je dirais à ma chérie d'aller vérifier. À elle de choisir la méthode, soit visuellement soit au touché....
Et me dit pas chiche car là c'est sûr tu t'exposes
Si vous n'êtes pas assez vieux pour arrêter d'avoir une vie rock and roll, c'est que vous êtes trop jeune pour mourir...
Géronimo-Lagadec
pour le costume de pirate tu peux demander au gérant, il en avait un pour passer à la tv XD
seb1200 gsa confirmation de la venue de mon collègue . couchage en dur comme convenu je me rapproche de laurent pour avoir l'adresse d'envoi du chèque de 60 euros ;
Nom de mon collègue . JUEL STEPHANE 22 VILDE GUINGALAN merci sébastien
Je voudrais bien venir à la concentre et reserver une place dans un chalet.
J'espère que ce n'est pas trop tard.
Pouvez vous m'inscrire et me confirmer par mail comment vous transmettre le droit de l'inscription.
Je n'habite pas tres loin mais je veux rester pour l'ambiance.
Au plaisir adanthony@club-internet.fr
Je voudrais bien venir à la concentre et reserver une place dans un chalet.
J'espère que ce n'est pas trop tard.
Pouvez vous m'inscrire et me confirmer par mail comment vous transmettre le droit de l'inscription.
Je n'habite pas tres loin mais je veux rester pour l'ambiance.
Au plaisir adanthony@club-internet.fr
Par contre pour la confirmation par email ce n'est pas notre façon de procéder, puisque toute l'interaction se passe via le forum (par définition), ou sinon par message privé. Il te faudra donc confirmer ton inscription ici, une fois qu'elle sera faite par Kafrine (qui s'occupe des relations avec le camping), à voir s'il lui reste des places en dur. Elle te précisera alors comment régler l'hébergement et les repas.