Gaffe avec les Pirelli MT60, sur la route ça accroche bien, mais quand ça décroche, ça ne fait pas semblant
Les Heidenau je n'ai pas encore testé

Merci.Nicolas08 a écrit :Je crois que je suis à 2.0 bar, soit ce qui est donné pour la moto, et ça va bien !

Perso je me fie aux pressions données par le constructeur du pneu, il existe souvent des écarts car la technique évolue, pas la moto ...enfin pas une fois achetée....Yabi a écrit :Merci.Nicolas08 a écrit :Je crois que je suis à 2.0 bar, soit ce qui est donné pour la moto, et ça va bien !

C'est comme ta chaine, y'avait marqué "NWiFoC"melic a écrit :C'est trop compliqué pour moi tout ça![]()

Voilà plus de 1000 kilomètres parcourus avec les trailsmarts, ils sont plus agréables que les saucisses III et en chemin sec ils sont plaisants, ne demandant qu'à glisser le temps d'une acceleration... en revanche, sur gravillons (ils en ont mis plein devant la maison avec leur jus collant dégueulasse noir qui font au soleil.....) faut pas jouer trop avec les gaz...Dans la boueVieux møtard a écrit :Merci Kazoar, ça me permettra de ne pas trop tatonner quand j'en monterais sur ma Transalp

j' ai a l'avant depuis 15 000 maintenant soit a 75% d'usure, pas le moindre souciVieux møtard a écrit :Et sur le gras mouillé, ça donne quoi, le heidenau K60 SIO2?

Les pneus neufs ne devraient pas être mis en vente dans les 6 mois qui suivent la fabrication.daboot a écrit :(...)
Quels pneus sont concernées par ce séchage ? Tous les pneus neufs ?
(...)