Bon, pour ma part, j'ai pas beaucoup roulé ce week-end car pas beaucoup le temps en ce moment...
Par contre, mon pote avec la superbe Royal Enfield que j'avais mise en photo avec la mienne devant le château de Chantilly, a roulé pour aller chercher un de ses potes à la gare.
Au retour, il n'a pas pu éviter la voiture qui arrivait en face dans un virage sur une toute petite route... Il a percuté de face et a terminé dans le pare-brise de la bar, son passager a heureusement eu le temps de sauter en marche... Il ne roulait pas vite (<30 à priori), et la voiture en face pas spécialement vite non plus, mais ils n'ont rien pu faire.
Je n'ai pas pu demander qui était en tort, mon pote sortait de l'hôpital, intact, avec quelques bleus seulement, mais avec des douleurs dans les épaules. Il ne se souvient pas de l'impact, et s'est réveillé sur l'herbe quelques secondes après le choc... Le fait qu'il était jeune permis et avec passager n'a probablement pas aidé à éviter l'autre, mais je ne sais pas qui est en faute...
Toujours est-il que sa belle Royal Enfield qui avait à peine 4 mois, et tout juste rodée est détruite. Je suis dégouté pour lui ! Et puis il ne se remettra probablement pas en selle rapidement, et pas sûr que la femme de son passager le laisse terminer de passer le permis après ça !
C'est quand même sacrément con !
Et désolé de ce petit plombage d'ambiance !