Vieux møtard a écrit :Oui, on aime toutes les femmes, on parlait juste de préférences
Morbach a écrit :Arhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh ....... [dernier soupir]
Allons, c'est pas si terrible que ça
Si, si ....
Je retourne dans ma tombe, bande de sadiques je vous hais !
D'abord les femmes rousses ça sert à rien, sauf à choper un glaucome en les matant, ssans oublier d'aut's désagréments rédhibitoires.
A la rigueur, l'Homme roux a droit de cité.
Car il vaut mieux avoir un roux de secours.
Oui je sais, dites rien, me barre.
--------------------------->[]
Vieux møtard a écrit :Oui, on aime toutes les femmes, on parlait juste de préférences
Morbach a écrit :Arhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh ....... [dernier soupir]
Allons, c'est pas si terrible que ça
Si, si ....
Je retourne dans ma tombe, bande de sadiques je vous hais !
D'abord les femmes rousses ça sert à rien, sauf à choper un glaucome en les matant, ssans oublier d'aut's désagréments rédhibitoires.
A la rigueur, l'Homme roux a droit de cité.
Car il vaut mieux avoir un roux de secours.
Oui je sais, dites rien, me barre.
--------------------------->[]
Merci JP
MOÛHAHA, y'en a UN qui suit.
En même temps les zaut' sont pas en mesure de comprendre, intellect trop limité
A la date du 01/11/17: seul homme à avoir vu un DAHU, et je merde les envieux dépités
------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Faut pas se voiler la face mon gars, autant te dire la vérité tout de suite: va falloir tomber les carbus !
------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Le fantassin doit s'efforcer de calquer son action sur celle du morpion, cet animal sublime qui meurt mais ne décroche jamais! Maréchal Foch.