ZeDab a écrit :Si tu avais fini avant la GROK, as-tu pensé à tout ?
Le fanion :
Tu as oublié de mentionnner la position de l'extincteur
ZeDab a écrit :Si tu avais fini avant la GROK, as-tu pensé à tout ?
Le fanion :

Ouais, ça va chier dans l'ventiloKIWI 25 a écrit :HO kil est BO mon ...... cadre![]()
![]()
![]()
Vas falloir bosser mon petit maintenant

Je pense que ça a déjà été fait une fois, vu le kilomètrage....Bouillou a écrit :il sort de rodage ton moulbif!!!
Oui, TiTi, je vais le faire, ainsi que les joints de cache vu que je prends le temps...TiTi a écrit :Et puisque c'est ouvert les joints de queue de soupapes !

Vernis bi-composant si tu veux conserver la couleur ou peinture époxy (pour les biellettes). Vas jeter un oeil sur le site de chez RESTOMJeanmivd a écrit :
Me reste à le brosser (paille de fer?) et éventuellement le protéger (une idée?)
Merkii KiwiKIWI 25 a écrit :Jeanmivd a écrit :
Me reste à le brosser (paille de fer?) et éventuellement le protéger (une idée?)\

Là, Flac, je serai d'autant plus honoréflac a écrit :si c'est pour rendre service, je peux faire ça pour toi, un petit bottage en bonne est due forme![]()
![]()
![]()
mefies-toi quand même, le projet de venir est facilement réalisable ce mois-ci![]()
à l'étude....
surtout qu'il y a le bijoux pas loin et qu'il faudra bien qu'il vienne à toi si tu ne viens pas à lui

Tu m'as devancé d'un postflac a écrit :te cailles pas le lait, on s'organise ça dés que je récupère le bijoux (chez le Doc actuellement)
Ce serait un bien beau cadeau, les gars!Rolibulle a écrit :Tu m'as devancé d'un postflac a écrit :te cailles pas le lait, on s'organise ça dés que je récupère le bijoux (chez le Doc actuellement)J'allais justement suggérer ça

Ah quand même !!!Vieux møtard a écrit :...en même temps que je prends le réservoir que TiTi m'a ammener.

Merkiii Phil! Ben si t'as suivi un peu, gros soucis de job...Phil663 a écrit :" j'ai franchement pô la moral."
B'alors JeanmiVD ?
J'avais bien aimé la causerie avec toi à la Grok 2016, t'es un vrai bon camarade,
Hardi, Forza, DAVAÏ !

au kazoo, y a une roue chez Bro7 à refiler à Tomaz... si jamais ça colle ?Vieux møtard a écrit :Mardi je vais chez le doc emmener une roue, je peux ramener le bijou chez Roli en même temps que je prends le réservoir que TiTi m'a ammener.

T'in VM, tu as perdu ton légendaire sens de l'humour ou bien ?Vieux møtard a écrit :Je peux la refiler à Stefter![]()
L'emmener à Roli c'est foutu, j'ai plus besoin d'aller chez lui
Bon, faut que je me trouve un réservoir, moa

c'est dangereux ça en effet...Vieux møtard a écrit :Je peux la refiler à Stefter![]()