Pour les bières (fûts) on converse le système de l'année dernière avec les cartes à cocher qui avait très bien fonctionné.
Pour éviter d'avoir 5 kg de monnaie dans les poches cette année je fais des cartes de 8 bières pour 10 € tout rond
(soit la bière à 1,25 € au lieu de 1,20 l'année dernière).
Je serai aussi encore le seul "vendeur" des cartes.
"On est bien que sur la route, quand on roule au guidon de notre moto, que le paysage défile, il n'y a plus rien d'autre qui compte" [Cyrille Prampart alias Le Mouflon Vert]
J'amenerais une bouteille de jus de fruits des fois que Titi n'ai pas prévu assez de cartes
et comme dab un jambon fumé tranché et des sauciflars made in Monbeauf....
Et du reblochon uniquement si mon Zedab est là
Moi j'adore les fruits, tu m'connais !
Va falloir faire un topic spécial pour lister tout ce qui sera sur la table dans l'auberge "espagnole" Transalpage
les cartes, tu as beau en avoir plein, si t'as pas la bière ....
mais houai c'est cool les cartes à 10€, ça t'évitera de gérer la monnaie, parceque au début tu y arrives bien, et plus les heures passent plus c'est difficile à gérer
flac a écrit :c'était une blague Titi
les cartes, tu as beau en avoir plein, si t'as pas la bière ....
mais houai c'est cool les cartes à 10€, ça t'évitera de gérer la monnaie, parceque au début tu y arrives bien, et plus les heures passent plus c'est difficile à gérer
Et pour ceux qui picolent pas du tout????moi je tourne uniquement à l'eau et aux jus de fruits non fermentés!! c'est du favoritisme, moi aussi je veux une carte!
Solex 1700 1961 + BMW R1200 GSA 2018
TOUT CUL TENDU MÉRITE SON DÛ! Grok17
ZIZI VAUDOU ZIZI VAUDOU MON C... Grok18
WOUAH L'ODEUR...C'EST L'ARTHROSE...Grok19
EVITEUR DE GRELON PRO...Grok22
ALLO M Le Maire...Grok24
RicoRé a écrit :Et pour ceux qui picolent pas du tout????moi je tourne uniquement à l'eau et aux jus de fruits non fermentés!! c'est du favoritisme, moi aussi je veux une carte!
c'est prévu dans ce que tu as payé
c'est moi qui m'en occupe
"On est bien que sur la route, quand on roule au guidon de notre moto, que le paysage défile, il n'y a plus rien d'autre qui compte" [Cyrille Prampart alias Le Mouflon Vert]
ALLO M Le Maire...Grok24
Ne mets surtout pas le détonateur dans la même sacoche que le Maroilles. Ce serait ballot de te voir disparaître dans la fleur de l'âge et dans un feu d'artifice aussi odoriférant qu'Avesnois sur une mauvaise bosse...
RicoRé a écrit :Et pour ceux qui picolent pas du tout????moi je tourne uniquement à l'eau et aux jus de fruits non fermentés!! c'est du favoritisme, moi aussi je veux une carte!
ALLO M Le Maire...Grok24
nous du vins de LOIRE , du miel du vrai pas fait par des abeilles en plastique! peut-être autre chose en plus
RICORE j'aime bien ton avatar mais on dirait que la dame s'ennui devant sa tasse!