Je m'appelle Pierre-Yves est réside près de Narbonne. Je roule avec une T@ de 1992 de couleur verte un régal.
Avant j'avais une VFR RC 36 II, et un CR 125. Maintenant la T@ et un XR 400. Accessoirement je roule aussi en Civic sur 4 roues.
La T@ c'est mon beau père qui me l'a donné avec environ 95 000 km et j'avoue que je ne connaissais pas bien cette bécane et il faut bien avouer que son look ne m'as pas séduit de suite. Mais étant fan de Honda j'ai accepter avec grand plaisir et curiosité.
Bon les débuts ont été un peu périlleux car la T@ n'avait pas roulé depuis 2-3 ans mais elle avait quand même été bien stockée et démarrée régulièrement. Donc une fois les bougies changées elle est répartis comme en 92
Aujourd'hui je roule régulièrement avec et m'étonne encore du bonheur qu'elle me procure. Je roule beaucoup sur bitume mais j'affectionne particulièrement les pistes magnifiques du Languedoc Roussillon qui se prolonge sur des centaines de km. Elle est tout compte fait parfaite pour moi. Pas fatiguante, pas trop puissante, tiens super bien la route, involable, consomme peu et ce n'est pas à vous que je vais expliquer que je ne lui trouve aucun défaut.
Je me suis inscrit pour partager avec vous de cette bécane unique et me permettre d'assurer son entretient afin d'en profiter encore longtemps.
J'ai déjà parcouru pas mal de page du forum et le trouve bien sympa. Je vais pas tarder à poster sur le sujet hot du CDI.
Sinon j'aime bien rouler en groupe alors pourquoi pas faire des sorties conviviales...
@+++
▄▀▄▀ SONDAGE : Des à-coups sur les TRANSALP 750 ?! ▄▀▄▀
Entre et sers toi un coup de bizarre, mais à propos, qui es tu? D'où viens tu? On veut tout savoir