Ben moi non plus je ne suis pas sur la liste.relaxVtwin a écrit :RelaxVtwin, le Lolo tout seul dans sa tente !
Kaaafriiiiineu !

Ben moi non plus je ne suis pas sur la liste.relaxVtwin a écrit :RelaxVtwin, le Lolo tout seul dans sa tente !

Tu pars le dredi matin avec nous la Brune ?mabruloumi a écrit :chalet numéro 4 (sauf si Angélo exige des résa spéciales retraités!!!mouarff)
grand lit ...deux personnes...

flac a écrit :Les Flacs en tente loin des ronffleurs et des ivrognes.

Rôooo!!voilà comment lancer des rumeurs!!!....fagus.be a écrit :bhin ça alorsmabruloumi a écrit :chalet numéro 4 (sauf si Angélo exige des résa spéciales retraités!!!mouarff)
grand lit ...deux personnes...![]()
mabru et jean-louis en grand lit 2 personnes![]()
![]()
![]()
![]()
c'est plus un fofo, c'est une agence matrimoniale,
suis toujours en retard d'une guerre
d'autant que j'ai loupé 2016
comme d'hab, ... vous nous gardez un p'tit jeune ( vacciné svp )
![]()
![]()

j'aimerai bien oui ...à voir si je peux avoir ma journée...on se redit ...relaxVtwin a écrit :Tu pars le dredi matin avec nous la Brune ?mabruloumi a écrit :chalet numéro 4 (sauf si Angélo exige des résa spéciales retraités!!!mouarff)

Avec PLAISIR !!!mabruloumi a écrit :j'aimerai bien oui ...à voir si je peux avoir ma journée...on se redit ...relaxVtwin a écrit :Tu pars le dredi matin avec nous la Brune ?mabruloumi a écrit :chalet numéro 4 (sauf si Angélo exige des résa spéciales retraités!!!mouarff)
(on embarque la Tortue du coup ??)

TiTi a écrit :!!!

Pas de soucis j'ai bloqué ta réservation du chalet pour 5 x 50€ . Pas de discussion possible, on est bien d'accord.Argos a écrit :N'oublie pas de préciser que j'ai réservé le clic-clac (comme ça y'a pas de discutions possible), dans mon chalet à moi tout seul.

jeanba13 a écrit :1 place en mobil home, seul en Africa por favor

Je compte 49Kafrine a écrit :...
TOTAL edition du 28 février: 48 personnes (confirmées)

TiTi a écrit :Je compte 49Kafrine a écrit :...
TOTAL edition du 28 février: 48 personnes (confirmées)