Comme son nom l'indique.
Si vous avez des activités a découvrir dans la région Auvergne.
Mettez-les ici.
qu'elles soient culturel, sportive, etc......
Cela peut donner des idées de sortie.
Si y a des amateurs je peux voir à organiser à nouveau la visite de la section fabrication de pneus moto Dunlop à Montluçon. Ils ont la chaine de fabrication des pneus moto GP en plus depuis 2014! (à voir si on sera autorisés).
Pour ceux qui ne voient pas de quoi je parle, c'est là : viewtopic.php?f=43&t=20559 En 2014 l'un des directeurs, Francis Audefroy (inscrit ici), nous avait accueillis à l'usine , un moment mémorable!
32 roros la descente et on ne peut pas rester sur la moto...
Et il est presque impératif de réserver.
Par contre le télésiège aller-retour à 4.80 euros ça pourrait me brancher. Tu dois avoir le temps de faire des images.
Bon, c'est toujours sans la brêle hein. !
Merci Marmotte !
Rester relax même si ça couine !
Plus de chaine !... Vive le cardan (et même pas honte).
Sinon on peut s'organiser une bonne bourre entre potes dans les gorges de la Sioule .....
on boirait quelques biéres avant.......
on brancherait les Gopros .........
pis le soir on se raconterait nos exploits en réparant nos bécanes devant quelques bières autour d'un feu de Beheme........
'Tain le paradis
flac a écrit :Sinon on peut s'organiser une bonne bourre entre potes dans les gorges de la Sioule .....
pis le soir on se raconterait nos exploits en réparant nos bécanes devant quelques bières autour d'un feu de Beheme........
'Tain le paradis
32 roros la descente et on ne peut pas rester sur la moto...
Et il est presque impératif de réserver.
Par contre le télésiège aller-retour à 4.80 euros ça pourrait me brancher. Tu dois avoir le temps de faire des images.
Bon, c'est toujours sans la brêle hein. !
Merci Marmotte !
Je peux pas la faire, je suis trop..........léger.
Je suis hors-jeu
ZeDab se désinscrit de l'activité fumigène et pourrissage de BM.
Si, cette année, on pouvait envisager un truc du style « T'as acheté la nouvelle Africa, privilégié plein aux as, le petit peuple transalpagiste se venge ! » ? Je fournrais le munster liquide...
ZeDab a été nommé par le Taulier recenseur et goûteur officiel des apérots et desserts de la GROK 26. ▄▀▄▀▄▀▄▀▄▀ [GROK 2026] APÉROS & DESSERTS ▄▀▄▀▄▀▄▀▄▀
ZeDab est ambassadeur extraordinaire et plénipotentiaire d'Alsace-Vosgistan,sa moto est protégée par l'immunité diplomatique. (merci, Disderi !)
ZeDab a écrit :ZeDab se désinscrit de l'activité fumigène et pourrissage de BM.
Si, cette année, on pouvait envisager un truc du style « T'as acheté la nouvelle Africa, privilégié plein aux as, le petit peuple transalpagiste se venge ! » ? Je fournrais le munster liquide...
Pourrissage de BM c'est bien. Cette année on éteints les fumigènes 2016 en pissant sur les cylindres chauds
ça c'est un plan qui te remet à niveau tes capacités olfactives à chaque démarrage pendant 6 mois
ou alors on choppe le proprio de la BM et
OK
Patience et beurre du Poitou et l'bison nique le coucou (proverbe indien . . . je crois !!!)
flac a écrit :Sinon on peut s'organiser une bonne bourre entre potes dans les gorges de la Sioule .....
'Tain le paradis
J'aimerais bien... mais le soir, je risque d'avoir trop de réparations. On ne va tout de même pas brûler aussi les Bonettes !!!
Rester relax même si ça couine !
Plus de chaine !... Vive le cardan (et même pas honte).
Ayant habité pendant 15 ans Grokland, je peux promener du monde aux alentours, il y a plein de petites routes sympa (purge des freins obligatoires avant )
On a 2 vie; la deuxième vie commence le jour ou l'on réalise qu'on en a juste une.
Quand tu te fous vraiment de ce que les gens pensent de toi, c'est que tu as atteint un degré dangereusement génial de liberté…...
Sinon comme activité avec mon ami pingouin en sortant de notre première grok, on a eu une idée marrante : on peut organiser un championnat de course de lenteur dans l'allée centrale du camping !!! (Avec un trophée a remettre en jeu l'année suivante !!!)
il n'y a pas de certitudes, il n'y a que des opportunités.
ZeDab a été nommé par le Taulier recenseur et goûteur officiel des apérots et desserts de la GROK 26. ▄▀▄▀▄▀▄▀▄▀ [GROK 2026] APÉROS & DESSERTS ▄▀▄▀▄▀▄▀▄▀
ZeDab est ambassadeur extraordinaire et plénipotentiaire d'Alsace-Vosgistan,sa moto est protégée par l'immunité diplomatique. (merci, Disderi !)
Ça pourrait être sympa, ça me rappelle qu'on voulait mettre ça en place avec Cyrille en son temps
On pourrait faire plusieurs épreuves, un petit slalom façon plateau lent, faudrait trouver des cônes (ou des connes ). Plus un petit quizz sur la moto et la Transalp en particulier. why not?
Flan a écrit :Ça pourrait être sympa, ça me rappelle qu'on voulait mettre ça en place avec Cyrille en son temps
On pourrait faire plusieurs épreuves, un petit slalom façon plateau lent, faudrait trouver des cônes (ou des connes ). Plus un petit quizz sur la moto et la Transalp en particulier. why not?
Bah soit avec des cones, soit en simple ligne droite... le dernier arrivé gagne la manche et on fait un tableau avec plusieurs courses...
il n'y a pas de certitudes, il n'y a que des opportunités.
Flan a écrit :Ça pourrait être sympa, ça me rappelle qu'on voulait mettre ça en place avec Cyrille en son temps
et gage (alcoolisés) pour les mecs à chaque erreur comme ça les "connes "auront plus de chances de gagner!!! ptdr (smiley innocente "comment ça on veut tricher???")
Mi-ange mi-démon en "suppo"..(smiley niark niark).
la course de lenteur, je suis pour ! Et la visite Dunlop, pour ceux qui n'ont pas eu l'occaz (ou même), c'est très intéressant et on est super bien accueilli.
La liberté des autres étend la mienne à l'infini...
giaco a écrit :Il y a le temple bouddhiste de biollet à visiter gratuitement.
Faire le tour des lacs d'Auvergne.
Faire du TT léger si le temps est sec.
Ca ,ca m'intéressait beaucoup, mais très très beaucoup !! histoire de profiter du calme avant l'apéro du soir avec les gros furieux !!!
a pas peur !! a pas peur !! a pas peur !!! p.t.in le virage !!!!
Flan a écrit :Si y a des amateurs je peux voir à organiser à nouveau la visite de la section fabrication de pneus moto Dunlop à Montluçon. Ils ont la chaine de fabrication des pneus moto GP en plus depuis 2014! (à voir si on sera autorisés).
Pour ceux qui ne voient pas de quoi je parle, c'est là : viewtopic.php?f=43&t=20559 En 2014 l'un des directeurs, Francis Audefroy (inscrit ici), nous avait accueillis à l'usine , un moment mémorable!