►►► [Grok17] Le Bijou Ouest/Nord/Lyon ►► LYON Ve 10/02 ◄◄◄
- paulo01
- Vénérable

Re: ►►► [Grok17] Le Bijou Ouest/Nord/Lyon ►► LYON Ve 10/02
- lom2lyon
- Maître des clés

- Localisation : Près de Villefranche/Saône. T@ 1987 (moteur 89) / @T 1996 x 2
Oui, j'ai "tiré" tout droitRolibulle a écrit :Tu parles de quel clair de lune là ? Celui qui sert d'avatar à un certain forumeux ?
Ce serait t'y pour ça que je vous ai perdu vers les portes de Lyon ?
J'ai préféré éviter tout le bin's qu'ils sont en train de faire à l'embranchement de la future A89
Et puis je sais que notre Paulo aime bien les p'tits chemins tortueux
Du coup, on s'est fait un p'tit plaisir aux portes des monts d'or
Point de détails graveleux, Lanceur de feu
Fort marri de n'avoir pu participer, j'attends les photos
Fort marri de n'avoir pu participer, j'attends les photos
- fifou
- un twin sinon rien!

- Been thanked : 1 time
Finalement Faut Faire Face aux Farfelus de ce Forum sans ce Fier aux Furtives Facettes Foudroyantes des Fanfarons qui Fabulent et Font Forcément la Fête....
- fifou
- un twin sinon rien!

- Been thanked : 1 time
Visiblement que des couches tôt 
Finalement Faut Faire Face aux Farfelus de ce Forum sans ce Fier aux Furtives Facettes Foudroyantes des Fanfarons qui Fabulent et Font Forcément la Fête....
- fagus.be
- Grand sachem

- Been thanked : 5 times
vous avez dit " couches"
une bonne vielle histoire grokesque

Rombière 96, coloris VW, ... taupe et ... souris, CRF1000 DCT Ford 3000 3 cyl année 68 Bleu
- Transalpine
- suce des ours!

- Département : 16 Charente
fagus.be a écrit :vous avez dit " couches"![]()
![]()
![]()
![]()
Ce que tu ne sais pas, ne te nuit pas...
La Pro du câblage c'est oim !!! T'as deux fils qui sortent du MOSFET ?....te fais pas chier, mets tout sur la borne +
sur un malentendu
La Pro du câblage c'est oim !!! T'as deux fils qui sortent du MOSFET ?....te fais pas chier, mets tout sur la borne +
- Alambic
- Pingouin professionnel agréé

- Been thanked : 2 times
Yo les copains !
Nous allons profiter du topic pour organiser la suite du voyage du Bijou.
——————————————————————————————————————————————————————————
Il se trouve qu'en raison d'une trop forte concentration de bonne ambiance en la demeure de notre hôte Fagus à la fin du mois précédent, la RMT à signer a été complètement oubliée et aucun des participants à la soirée n'a pu la garnir de son petit mot.
Cela dit, dans quelques jours, je monte aux Pays-Bas (en BàR) pour une dizaine de jours. Et je vais donc passer par Lille pour m'y rendre. Il y a donc moyen de remettre à Flan, ou qui que ce soit de disponible dans le coin, le Bijou et son livret pour le faire enfin signer par les gars du Ch'Nord et continuer à le balader dans la région pour ceux qui n'ont pas pu être présents lors de la rencontre.
D'un autre côté, il y a encore pas mal de monde dans l'ouest à qui je voulais faire passer le Bijou. Je pense notamment à FreeElectron, Laurent29, Richard56, 44Jeff, Kzoar et peut-être d'autres à qui je ne pense pas dans l'immédiat.
La question est de savoir comment s'organiser pour mener tout ça à bien :
— je peux le déposer à l'aller pour Amsterdam, et le récupérer au retour, mais ça fera court pour le trimballer dans le nord
— je peux le déposer à l'aller, et le récupérer par courrier une fois qu'il aura été trimballé dans le Nord pour le passer aux gars de l'ouest
— les gars du nord de toute façon c'est que des pochtrons qui ne pensent qu'à boire de la bière et faire de la moto, alors on le garde à l'ouest et on fête ça autour d'une pinte après une petite arsouille
Ceux du nord et de l'ouest qui voudraient participer à l'aventure, merci de vous manifester en commentaire. Sachant que pas mal de copains ne sont pas des plus actifs non plus, listez également les gars du coin à qui vous pensez (comme Free, pas très présent en ce moment, mais qui est un transalpiste de la vieille).
Je vous laisse discuter de tout ça, et/ou proposer d'autres alternatives pour continuer de faire circuler le Bijou, moi j'ai un mois de paperasse administrative à torcher en deux jours. :D
Nous allons profiter du topic pour organiser la suite du voyage du Bijou.
——————————————————————————————————————————————————————————
Il se trouve qu'en raison d'une trop forte concentration de bonne ambiance en la demeure de notre hôte Fagus à la fin du mois précédent, la RMT à signer a été complètement oubliée et aucun des participants à la soirée n'a pu la garnir de son petit mot.
Cela dit, dans quelques jours, je monte aux Pays-Bas (en BàR) pour une dizaine de jours. Et je vais donc passer par Lille pour m'y rendre. Il y a donc moyen de remettre à Flan, ou qui que ce soit de disponible dans le coin, le Bijou et son livret pour le faire enfin signer par les gars du Ch'Nord et continuer à le balader dans la région pour ceux qui n'ont pas pu être présents lors de la rencontre.
D'un autre côté, il y a encore pas mal de monde dans l'ouest à qui je voulais faire passer le Bijou. Je pense notamment à FreeElectron, Laurent29, Richard56, 44Jeff, Kzoar et peut-être d'autres à qui je ne pense pas dans l'immédiat.
La question est de savoir comment s'organiser pour mener tout ça à bien :
— je peux le déposer à l'aller pour Amsterdam, et le récupérer au retour, mais ça fera court pour le trimballer dans le nord
— je peux le déposer à l'aller, et le récupérer par courrier une fois qu'il aura été trimballé dans le Nord pour le passer aux gars de l'ouest
— les gars du nord de toute façon c'est que des pochtrons qui ne pensent qu'à boire de la bière et faire de la moto, alors on le garde à l'ouest et on fête ça autour d'une pinte après une petite arsouille
Ceux du nord et de l'ouest qui voudraient participer à l'aventure, merci de vous manifester en commentaire. Sachant que pas mal de copains ne sont pas des plus actifs non plus, listez également les gars du coin à qui vous pensez (comme Free, pas très présent en ce moment, mais qui est un transalpiste de la vieille).
Je vous laisse discuter de tout ça, et/ou proposer d'autres alternatives pour continuer de faire circuler le Bijou, moi j'ai un mois de paperasse administrative à torcher en deux jours. :D
- Flan
- * L'aubergiste *

- Localisation : Valenciennes. Mes motos: Suzuki DR 350, Transalp 88, Africa Twin 750 de 90 et une 1000 de 2016
- Département : 59 Nord
- Has thanked : 3 times
- Been thanked : 70 times
Ben voilà tout est dit, perso je ne voudrai pas empêcher ou retarder les coupains de l'Ouestie d'avoir le bijou en main propre, c'est juste que si on peut rattraper le boulette de la dernière fois je me charge de la bouger vite fait pendant le séjour d'Alambic au pays de la beu, euh ... de la tulipe en vitrine.
A voir ce que vous en pensez

A voir ce que vous en pensez
Excuse me but I have to explode....
- flac
- use son clavier!

- Has thanked : 1 time
- Been thanked : 8 times
Ce serait dommage par courrier, ce n'est pas le but.... 
les cheveux sont restés dans le casque
- Kafrine
- ▄▀▄ G.O. de la GROK ▄▀▄

- Has thanked : 77 times
- Been thanked : 9 times
c'est Richard 41 hein 
"On est bien que sur la route, quand on roule au guidon de notre moto, que le paysage défile, il n'y a plus rien d'autre qui compte" [Cyrille Prampart alias Le Mouflon Vert]
- fagus.be
- Grand sachem

- Been thanked : 5 times
moi je pense que tu es assez distrait en période de st valentin ....Flan a écrit :c'est juste que si on peut rattraper le boulette de la dernière fois je me charge de la bouger vite fait pendant le séjour d'Alambic au pays de la beu, euh ... de la tulipe en vitrine.
A voir ce que vous en pensez![]()
y a t il anguille sous roche ?
Rombière 96, coloris VW, ... taupe et ... souris, CRF1000 DCT Ford 3000 3 cyl année 68 Bleu
- Alambic
- Pingouin professionnel agréé

- Been thanked : 2 times
Oui mais, 56 x 41 = 2296Kafrine a écrit :c'est Richard 41 hein :mrgreen:
Or 2 + 2 + 9 + 6 = 19
Et 9 - 1 = 8
Or combien y a-t-il de lettres dans le mot Transalp ?
Coïncidence ? Je ne pense pas…
* musique de X-Files *
Comment ça aucun sens ?
- Kafrine
- ▄▀▄ G.O. de la GROK ▄▀▄

- Has thanked : 77 times
- Been thanked : 9 times
je t'M mon pingouin

"On est bien que sur la route, quand on roule au guidon de notre moto, que le paysage défile, il n'y a plus rien d'autre qui compte" [Cyrille Prampart alias Le Mouflon Vert]
- Flan
- * L'aubergiste *

- Localisation : Valenciennes. Mes motos: Suzuki DR 350, Transalp 88, Africa Twin 750 de 90 et une 1000 de 2016
- Département : 59 Nord
- Has thanked : 3 times
- Been thanked : 70 times
Ben ils sont où les breizhoux?
Excuse me but I have to explode....
AfricaTwin, Transalp, trail ou pas, elle est ouverte à toutes et à tous.