Ci dessus les photos que j'ai prises, mais ça déborde la compète des motos vintage, car je suis resté les 3 jours, première pour moi, j'étais déjà allé à l'enduro il y a plusieurs années mais pas du vendredi au dimanche.
Attention les photos sont plus ou moins par ordre inverse chronologique et qui plus est -en vrac-

J'avais fait un tri ordonné ce matin mais suite à une fausse manipe (trop pressé) j'ai tout paumé, donc je pose ça là...
Jour 1: Là où y a du soleil!
On est parti de chez Johnny avec Thomas pour rejoindre le Touquet (environ une heure de route), rejoindre Marcopolo sur place.
Super course des vieilles enduro, on a assisté au départ des motos depuis le parc fermé jusqu'à la plage avec une traversée enfumée de la ville.
Les photos de Marc rendent hommage au talent de certains pilotes et à la galère des autres.
Jour 2: Pluie à l'aller et sec au retour.
Juniors & Quaduro
On est allé voir le parc fermé avec les motos qui venaient de se faire contrôler, puis les contrôles techniques eux mêmes. Pas mal de motos se font recaler au sonomètre. Il y a de très jeunes pilotes car il y aencore des courses junior le lendemain matin avant la compétition de l'après midi.
Jour 3: Sec à l'aller et pluie à partir de 15h jusqu'à notre retour à la casa vers 18h!
La grosse course avec plus de 1000 motos au départ !
On trouve une place de choix juste devant la ligne de départ plus ou moins 45 mn avant le coup d'envoi.
Le retour via chez Johnny se passe bien car on met les voiles avant la fin de course. La pluie ne nous lâche plus jusqu'à Valenciennes (2h de route)

J'en ai profité de ce périple pour aller tester le Garmin en mode routes sinueuses, les manchons avec les poignées chauffantes: Bien ça permet de rouler en gants été mais ils finissent par percer au bout d'une heure... (je projette de les doubler avec une fine mousse étanche), les chaussettes de skis Decathlon

(ça limite bien le froid au pieds) et le sous vêtement réversible de chez Décath (Chaud-très chaud) qui est vraiment bien conçu...