Je me présente, Kevin, âgé de 31 ans, vivant dans le nord près de SAINT AMAND LES EAUX.
Je possède une HONDA VF1000F de 84' qui est en cours de restauration (+ légère amélioration châssis), la restauration dure plus longtemps que prévu mais bon (surtout pour les jantes qui ne sont pas d'origines et donc adaptation - je souhaite un retour origine facile cependant)... il y a toujours des surprises (enfin surtout des délais pas tenus.... )
L'hiver arrivant, je me dis que la saison pour mon VF sera finie (le nord...) même si mes jantes reviennent un jour, ayant déjà perdu l'été pour rouler (restau commencée en décembre 2015), je me suis penché sur un éventuel trail/cross pour faire du TT pas chère, esthétiquement rien à faire tant que ça roule et que ça soit amusant. Je suis tombé par hasard sur un transalp de 88 bien intéressante niveau tarif mais le vendeur s'est avéré peu fiable (d'ailleurs elle est dans vote partie annonce, bizarrerie, ça me confirme mon choix).
Bref, je zieute les annonces, je n'ai aucune urgence mais j'espère bien gouter au TT avec ce modèle, j'avais repéré une T@ dans l'AISNE (présente aussi dans les annonces) mais je n'ai pas eu le temps d'aller la voir encore, elle parait pas mal tout de même.
Ma VF avant la restau pour information :

Merci
Entre et sers toi un coup de bizarre, mais à propos, qui es tu? D'où viens tu? On veut tout savoir