Je vais devoir faire 65 bornes aller retour pour avoir un concessionnaire sous la main !!!
Honda Arras
- daniel
- Habitué...

Honda Arras
Bien triste nouvelle , Honda Yamaha Arras ferme ces portes !
Je vais devoir faire 65 bornes aller retour pour avoir un concessionnaire sous la main !!!

Comme l'amour est aveugle , il est très important de toucher !!!
- citropascal
- use son clavier!

- Département : 57 Moselle
- Has thanked : 23 times
- Been thanked : 25 times
Re: Honda Arras
Ou tu reprends la boutique et t'es à domicile 
Les femmes c'est comme le café au début ça t'excite et après ça t'énerve
- Flan
- * L'aubergiste *

- Localisation : Valenciennes. Mes motos: Suzuki DR 350, Transalp 88, Africa Twin 750 de 90 et une 1000 de 2016
- Département : 59 Nord
- Has thanked : 3 times
- Been thanked : 70 times
Faut pas désespérer ... Arras c'est la grosse ville quand même.
A Valenciennes on a eu un creux après la fermeture du dealer local (Blanckaert) ... Y a eu des employés qui ont repris un truc Honda, puis ils se sont installés dans le village moto qui s'est monté à l'entrée de la ville.
Honda est assez exigeant avec ses concess... Ce qui a coulé l'ancien c'est qu'il était multimarques: Ils (Honda) ont exigé une séparation physique avec les autres, du coup il y avait une énorme cloison qui s'est montée mais ça a pas du suffire...
A Valenciennes on a eu un creux après la fermeture du dealer local (Blanckaert) ... Y a eu des employés qui ont repris un truc Honda, puis ils se sont installés dans le village moto qui s'est monté à l'entrée de la ville.
Honda est assez exigeant avec ses concess... Ce qui a coulé l'ancien c'est qu'il était multimarques: Ils (Honda) ont exigé une séparation physique avec les autres, du coup il y avait une énorme cloison qui s'est montée mais ça a pas du suffire...
Excuse me but I have to explode....
- marcopolo
- "Chui accro"

- Localisation : FR 59 Frelinghien - RD07A 96 80 000 kms - Mamie 93 160000 kms - DR 350 94 50 000 kms
- Département : 59 Nord
- Has thanked : 69 times
- Been thanked : 68 times
Un concessionnaire, pour quoi faire ?daniel a écrit :Bien triste nouvelle , Honda Yamaha Arras ferme ces portes !![]()
Sinon, tu en as un à 30 bornes de chez toi à Annezin
http://www.wonderbike.fr/index.html
Vivre ses rêves plutôt que rêver sa vie Nicolas Vanier
We shall never know all the good that a simple smile can do Mère Teresa
Si vous voulez vous inscrire à la superbe CARTE TRANSALPAGE
We shall never know all the good that a simple smile can do Mère Teresa
Si vous voulez vous inscrire à la superbe CARTE TRANSALPAGE