MerciFlan a écrit :Elle est belle ta mémère![]()
Et ta région aussi! Un jour bientôt...
C'est exactement ça !Flan a écrit :T'es amoureux?![]()
![]()

MerciFlan a écrit :Elle est belle ta mémère![]()
Et ta région aussi! Un jour bientôt...
C'est exactement ça !Flan a écrit :T'es amoureux?![]()
![]()

Oui, j'adore ce cachet authentique. Si je ne me trompe pas, y a le drapeau européen à droite du "F" ... Je tiens beaucoup à cette bavette arrière.varaboliot a écrit :Beau coin...![]()
J'aime bien le (F) su la bavette ar...
..une autre époque.

Je connais bien, c'est vrai que c'est assez agréable. Et autour y a de super routes & chemins moto ... avis aux amateursmarcopolo a écrit :Y-a un super camping tout prêt de Monthermé, à Haulmé sur la Semoy, un affluent de la Meuse![]()
Pêche à la mouche, canoë, balades à pieds, vélo, moto ...

Semaine de l'Ascension, y-a de fortes chances que je passe par là ...Nicolas08 a écrit :Je connais bien, c'est vrai que c'est assez agréable. Et autour y a de super routes & chemins moto ... avis aux amateursmarcopolo a écrit :Y-a un super camping tout prêt de Monthermé, à Haulmé sur la Semoy, un affluent de la Meuse![]()
Pêche à la mouche, canoë, balades à pieds, vélo, moto ...

Ben voilà ce qui arrive quand on met autre chose

Ça y est la petite roule à nouveau ? J'ai loupé la fin du topic où tu parlais du problème alors. Content pour toi.banliou a écrit :Pas de photos mais petit tour du côté de bordeaux avec ma chérie et sa petite 125...
Pas de grand soleil mais p....tain que ça fait du bien de rouler à nouveau sur 2 roues !!!

Par arrêté préfectoral, pour préserver l’intégrité de la route : c'est la limitation provisoire du tonnage des véhicules sur les routes lors du dégel, car la route, la partie bitumée, dégèle avant son fond de forme, qui n'a pas encore récupéré son potentiel de portance, et les véhicules lourds peuvent décoller les deux parties, = route détruite.Alambic a écrit :Sinon petite question aux gens après mon trajet Charleville-Metz, ça veut dire quoi les panneaux jaunes : Attention barrière de dégel ?
Jen ai vu plusieurs fois sur la route.

Non seulement elle roule... mais en prime la miss a validé son code avant hier et premiers cours sur une vraie moto demain matin !!!Alambic a écrit :Ça y est la petite roule à nouveau ? J'ai loupé la fin du topic où tu parlais du problème alors. Content pour toi.banliou a écrit :Pas de photos mais petit tour du côté de bordeaux avec ma chérie et sa petite 125...
Pas de grand soleil mais p....tain que ça fait du bien de rouler à nouveau sur 2 roues !!!

La moto de ZeDab n'est pas aussi lourde que ça...TiTi a écrit :Zedab nonZeDab a écrit :...
KAMIONNEN VERBOTEN !
Alambic il peut.

La moto de ZeDab n'est pas aussi lourde que ça...
'foiré