Et du coup, tu vas avoir plein de sous ! Et tu pourras mettre plein de fioul dans ton baudet ! Et tu pourras venir à la Grok ! ET CA C'EST BIEN !!! (enfin on espère que tu pourras !)
A te recroiser La Frite !

Frite a écrit :Hello tertou(te)s![]()
Ca n'a rien à voir avec la moto (*****Quoique*****...), mais je suis trop contente de vous l'annoncer :
(Non non, je ne suis pas enceinte...![]()
).
***** Quoique disais-je...![]()
Et Caroline aussi...
Voilà. Je voulais partager ma joie avec vous...![]()

Une grosse BM, oui... Si tu la compares par rapport à moi qui ai la taille pour un Peewee, oui, elle est très grossefagus.be a écrit :donc t'as désormais une grosse BM, un kask orange, une veste bleue, et de beaux gyrophares ?![]()

haha ,Zantafio a écrit :Un interrupteur unipolaire (2 broches) me semble suffisant, si on veut donner dans le luxe on peut lui adjoindre un relais qui permettrait une coupure automatique quand le moteur ne tourne pas ou que la veilleuse n'est pas allumée.
Si tu veux je te fais un petit schéma.![]()

Zantafio a écrit :...
... un petit schéma ...
...

Ca fait un peu loin pour venir brancher un phare laid...fagus.be a écrit :... , mais je crois comprendre que c'est l'électricien qu'elle souhaite,
alley donk une fois .... zzzzooooooooooooooun p'tit tour d'ardenne
en mazda

à ce propos, pour le montage prises gps, portable, etcTiTi a écrit :Suffit de prendre un "+" après contact.