Je suis tombé là-dessus, et ça peut aider certains d'entre vous... (Ah la la, certaines connectiques, que de souvenirs
L'original, ici (attention : 4320x6120 !)

Hello,paraglandeur a écrit :StarCitizen est en promo jusqu'à lundi...

OK !paraglandeur a écrit :Pour le moment, le jeu n'est pas du tout optimisé, et je tourne entre 20 et 30 images/secondes avec une carte NVidia GTX 1070 !!!
Mais lorsque la version Alpha 3.0 va sortir, ils prévoient (enfin) une optimisation.
J'ai un i5 4690 qui tourne à 3.5 GHz
Par contre, il faut de la mémoire : 16 Go c'est bien
En dessous, une fois le système lancé, il ne reste plus grand chose
La carte graphique nécessite au moins 4Go de RAM
j'avais une carte avec 2Go, et elle saturait, je ne pouvais pas être en qualité maxi, et sur ce jeu, c'est bien dommage !

tu minerveBebert a écrit :bon bah Lom, si t'as besoin de télécharger...

y'en a quelques uns qui profitent déjà de réelles optimisation étant prévus pour des console à coeur et devant donc profiter de chaque petit boutparaglandeur a écrit : Ils prévoient également de modifier le jeu afin qu'il soit multithread... A voir
Ce serait, je crois, une première dans le monde des jeux..

Non de Zeus !!! 8-°poulpito a écrit :

Oui oui, je n'ai pas regardé les chiffres des benchmarkspoulpito a écrit :n'importe quelle génération entre la 1050 et 1070 et équivalent côté AMD/ATI
prendre plus vieux c'est con
et pour tes CPU y'a de la marge t'en fait pas aucun intérêt de changer sauf conso électrique
et les sites à la CPUboss ne compte pas dessus c'est pas fiable ca compare juste les chiffres en aucun cas un comportement réel

Merci, je m'en suis servi pour tester le trucparaglandeur a écrit : le miens est STAR-92VK-MYS3

C'est moi ou alors le rendu est de plus en plus beau?paraglandeur a écrit :La CRF 1000 Rubis du futur![]()

En DCT ou boîte manuelle ????Flan a écrit :C'est moi ou alors le rendu est de plus en plus beau?paraglandeur a écrit :La CRF 1000 Rubis du futur![]()
Tu dois piaffer. Est ce que tu joues régulièrement dessus?

Oui, au moins tous les 2 jours. Pour le moment, il y a souvent de grosses latences au niveau du réseau. M'en fou, suis fanFlan a écrit : C'est moi ou alors le rendu est de plus en plus beau?
Tu dois piaffer. Est ce que tu joues régulièrement dessus?