Moi c'est Matthieu, j'ai 27 ans, j'habite dans le Nord de la France près de Valenciennes.
4 ans de bécanes, 120 000 km de parcouru, je roule tous les jours toutes l'année j'adore ça (même quand ça caille, ça neige que ça flotte #leNord
Bon OK, je ne suis pas (encore) très Honda niveau motos puisque je roule en Yamaha XT660Z Ténéré de 2015 et en Triumph Tiger Explorer XCX de 2017 ... mais je garde toujours dans un coin de ma tête la nouvelle Africa Twin qui me fait bien baver
Je me suis inscrit sur les conseils et élans de motivation de Flan, GalorV6 et Nitch qui m'ont bien incité à venir taper la discute ici
J'aime bien les bécanes, les voitures, le bitume, la boue et faire de la menuiserie. J'ai aussi une chaine Youtube où je test du matos moto et où j'essaye de partager mes sorties motos avec les potes en vidéos. Bref de quoi bien s'occuper
Voilà, j'espère que c'est assez complet. Je vais commencer à lire un peu tout ça et je vous dis à bientôt
Une petit photo de ma XTZ au passage :

La Tiger Explorer XCX arrive bientôt, livraison la semaine prochaine
J'ai quand même des photos de mon ancienne Explorer XC assez sympa

Entre et sers toi un coup de bizarre, mais à propos, qui es tu? D'où viens tu? On veut tout savoir