Voilà le post de Stefter sur lequel je me suis basé pour le phare :
viewtopic.php?f=21&t=17709&hilit=Xllm&start=90#p423433
L'araignée de la XLLM s'adapte sur le té inférieur par des vis qui maintiennent aussi le garde-boue.
Pour la fixation sur la partie haute, j'ai bricolé des pattes métalliques avec une petite équerre.
Au niveau cablage, je n'ai rien coupé pour pouvoir repasser à l'origine si besoin. Pas coupé non plus la partie soudée sur la colonne de direction qui tiend la tête de fourche d'origine.
J'ai refait les connexions avec des cosses directement dans les connecteurs du faisceau. Évidemment, j'ai perdu la jauge de temperature, le temoin de bequille et j'ai mis le temoin de pression d'huile sur le temoin de clignotants car je n'en ai que 3 sur le compteur : point mort, clignos et phare.
Le compteur se monte à la place de l'autre sans souci. J'ai gardé la boîte à fusibles mais je l'ai un peu retaillée pour que le compteur puisse passer.
Pour le garde-boue, le té n'a pas de fixation pour les vis arrières. J'ai bricolé un support qui se fixe sur les vis de la durite de frein que j'ai laissé libre. Je pensais mettre une durite avia directe mais ça peut rester comme ça.
Pour le sabot, il est maintenu par 2 vis, une à l'avant et une à l'arrière gauche vers le sélecteur. Au départ j'avais mis celle de dessous mais comme la tête dépassait (à l'origine il y a un creu pour la cacher) et j'avais peur qu'elle s'abîme en frottant et qu'il ne soit plus possible de la devisser. Il tient très bien comme ça.
Je l'ai formé à l'étau, un peu à l'arrache...