Je m'appel Sylvain, j'ai 28 ans, je suis amoureux des motos de caracteres et l'heureux proprio d'une Buell XB12 qui me regale a chaque sortie.
Seulement voila, je suis aussi un roule toujours, et sortir la Buell tous les jours pour faire des petits trajets (j'habite proche de mon lieux de travail) et lui mettre autant de km dans les dents chaque années, c'est pas ideal.
Je suis donc partit a la recherche d'une moto peu chere, fiable, confort et si possible muni d'un twin.
Et la BIM, je tombe sur cette petite transalp 600 de 91, 68000km, 750€. Apres une semaine a ses cotés, je l'aime deja : confort, evidente, petit moteur Vtwin sympa et suffisant pour mon petit tajet (avec un petit pot qui fait un bruit sympa). Et a son bord, je vois la route differement : en mode ballade, chaque chemins est une invitation a la decouverte ! Un regal.
Bon, j'ai aussi des petits trucs a retaper (carrenage qui bouge,compteur de vitesse qui couiiiiiIIIIIIIIiiinne ...), mais ca viendra !
A bientôt !
Entre et sers toi un coup de bizarre, mais à propos, qui es tu? D'où viens tu? On veut tout savoir