Au tout début y en a eu un … il était tout seul … et puis rapidement il s’est fait des petits copains.
Aujourd’hui il n’en reste plus qu’un … tout seul et il va bientôt partir … une page va se tourner.
Adieu le bleu, t’inquiètes pas les rouges sont bien là et bientôt un p’ti jaune prendra ta relève.
le trail à la particularité de pouvoir rouler à la fois sur la route et sur les talus ... Recommandé aux alcooliques, malvoyants, et autres pilotes brouillons.
Euh.... soit j'ai pas encore pris assez de caféine... soit tu as eu une soirée chargée (...en émotions apparemment).... ou alors un sujet d'actualité....ou un proche... bref....
Tu nous en dis plus.....
Ce que tu ne sais pas, ne te nuit pas...
La Pro du câblage c'est oim !!! T'as deux fils qui sortent du MOSFET ?....te fais pas chier, mets tout sur la borne + sur un malentendu
Vieux møtard a écrit :Après, il aura les rouges qui se tirent pour faire la place aux jaunes (c'est le péril jaune)
oui je vois ... tu vas bientôt être canonisé
le trail à la particularité de pouvoir rouler à la fois sur la route et sur les talus ... Recommandé aux alcooliques, malvoyants, et autres pilotes brouillons.
'' Je ne dois rien à personne...mais tout aux autres ''
forward thrust
"Le DR bleu, l’écureuil and le Irish coffee"
Team Poiscaille
Si tu bois un laxatif cul sec, il ne va pas le rester longtemps
La guêpe attire la bière (ISA 2022)
Tu ne léches pas l'opercule ? (David 2023)
Faire coulisser l'andouillette dans le four à pain
Pierres Poires Pommes (Isa 2023)
Voiture qui roule amasse les mouches (Guillaume 2023)
Le bar à Beucue (Isa Août 2023) RODGER! (Bonemine 2024)
"Mais,.. mais qu'est-ce ce que tu fais !?
Tu suces la gousse !??" (Bonne mine 2025)
l'aventure continue ... 1 p'tit DORÉ vient de se pointer
suite au prochain épisode ... les ROUGES se barrent ... mais ça c'est loin d’être fait
'' Je ne dois rien à personne...mais tout aux autres ''
forward thrust
"Le DR bleu, l’écureuil and le Irish coffee"
Team Poiscaille
Si tu bois un laxatif cul sec, il ne va pas le rester longtemps
La guêpe attire la bière (ISA 2022)
Tu ne léches pas l'opercule ? (David 2023)
Faire coulisser l'andouillette dans le four à pain
Pierres Poires Pommes (Isa 2023)
Voiture qui roule amasse les mouches (Guillaume 2023)
Le bar à Beucue (Isa Août 2023) RODGER! (Bonemine 2024)
"Mais,.. mais qu'est-ce ce que tu fais !?
Tu suces la gousse !??" (Bonne mine 2025)
Annick a écrit :Tu crois qu'il y a moins de risque à sucer des "qu'ont pas d'vie sociale"
dis moi ... ceux qu'ont pas d'vie sociale ... c'est ceux qui vivent kom des Ours
Il va falloir que je fasse un effort, il me manque encore deux bleus après peu être j'aurais un rouge, pour les jaunes c'est pas gagné......
j'ai mis longtemps a comprendre, mais tout le monde l'a sous les yeux en permanence. cherchez bien.
Heureux les fêlés, ils laisseront passer la lumière
Flan a écrit :
Notez que le nombre de posts peut revenir à la baisse le jour où je fais du délestage de sujets accompagné d'une remise à jour du comptage
Wouais ... du coup je me retrouve encore à sucer des ours
Flan a écrit :
Notez que le nombre de posts peut revenir à la baisse le jour où je fais du délestage de sujets accompagné d'une remise à jour du comptage
Wouais ... du coup je me retrouve encore à sucer des ours
Va falloir que tu nous dégotes encore un bon paquet de bonnes occas pour t'en sortir