Pour le Shark faut être courageux.Phify a écrit :. Le Shark, ça me va pas trop. Le Scorpion, j'étais pas mal dedans
Pour le Scorpion aussi ; d'habitude c'est les mouches qu'on ...
Bref, plus sérieusement quand les mousses sont enlevées profitez-en pour pré-installer des écouteurs s'il y a des échancrures dans le polystyrène.
pastilles "velcro" autocollantes sur petits cintres type sous-vêtements (qu'on met à la poubelle d'habitude) : ils ont un clips pour coincer le fil.
Des zécouteurs standard avec la prise cinch et le fil qu'on coince derrière entre mousse et polystyrène.
On avait trouvé une paire d'écouteurs + micros + boîtier à 8€ chez Lidl ; bon du filaire à brancher (je mets le boîtier dans une poche arrière du blouson et ma femme connecte.) mais vu le prix.
Je surveille quand l'article reviendra (ça fait longtemps) car à la limite on en met dans tous les caks et basta.
... oui, faut débrancher à chaque fois qu'on descend de la brêle, c'est la tâche du passager (qui descend toujours en premier, non ?), on s'y fait ... eh, 8€ !!
Ah aussi j'ai (re-)fait un peu de piste cet été
http://www.location-motopiste.com/
et on est tellement allongé comme une limande sur la R6 qu'on ne voit plus la piste.
Astuce récupérée : rajouter de la mousse (comme il faut) dans la calotte (au dessus du front) pour remonter le caks.
Je n'arrêtais pas de le remonter (avé le pouce gauche sur la mentonnière) dans les bouts droits (Scorpion EXO 1000 mais c'est pôreil pour beaucoup d'autres).
J'essayais aussi d'appuyer directement le caks sur le réservoir pour le remonter, bref, pas commode quand on est en mode "Rossi" (enfin quand on croit qu'on a un semblant de posture MotoGP
Pour la moto ou le pilote: Toi aussi, soutiens ton concessionnaire favoris. Dépense tes sioux!