listez vous la dernière fois j'en ai pas eu 10 et c'est plus cher a fabriqué
Total = 3

-1x 15 dents 600 de 88 ducarobistefter a écrit :je fais une liste pour les 600 de 88!
listez vous la dernière fois j'en ai pas eu 10 et c'est plus cher a fabriqué

ouais je vais faire ça!TiTi a écrit :Stef, faut le mettre sur ATOC aussi

Le « problème », c'est que étant donné la durée de vie de ces pignons, la plupart de ceux qui étaient intéressés en ont déjà et ne sont pas prêts d'en avoir besoin à nouveau.citropascal a écrit :Bon les gars faut une invitation pour que vous lisiez les différents post traitant du pignon de The Doctor :chier , pour que vous compreniez que ça vaut vraiment le coup et qu'on trouve rien de comparable en magasin :énervé :?: Il avait déjà dit à la dernière fabrication qu'il n'en fabriquera plus, il a la gentillesse d'en refaire encore une fois, mais ça m'étonnerai que ça dure. Faudra pas dire que vous étiez pas au jus, quand il sera trop tard... 8-P :pasfou
Nanméo :greuh on sréveil 8-°
Dis Flan, y aurait pas moyen d'envoyer un mail grouper aux possesseurs de T@ 87 et 88 pour kisréveils :ordi

Pas exclusivement, mais comme le forum contient pas mal de sujets intéressants depuis cet été avec de belles restaurations, la prépa de Bart, de jolis CR, je peux envisager un email de masse et y citer ce topic, histoire de faire 2 coups avec la pierre.citropascal a écrit :Dis Flan, y aurait pas moyen d'envoyer un mail grouper aux possesseurs de T@ 87 et 88 pour kisréveils

franck33 a écrit :Moi je veux un 15 et un 16 mais pour une 91 ! J attendrai !

Vieux møtard a écrit :Dans ce cas je t'en filerais un des miens quand tu seras dans le coin, Stef m'en passera un à l'occasion![]()
Pignon pour t@91 = pignon pour t@94?

Hello, je rebondis sur ce message pour savoir s'il y a un pignon de 600 de 95 disponible ? Je suis un isérois (à côté de Grenoble) intéressé. Je peux faire un passage pour venir le chercher selon l'endroit et faire connaissance ! Merci. Bonne route à tous.stefter a écrit :franck33 a écrit :Moi je veux un 15 et un 16 mais pour une 91 ! J attendrai !
j'ai des 15 dents pour ce modele

C'est fait, merci pour le conseilTiTi a écrit :Le mieux est de faire un petit MP à Stefter.