A Paris et partout, en Transalp dès l'an prochain

Image ACCES LIBRE SANS INSCRIPTION! On refait le monde... Ici les sujets qui ne rentrent pas dans les z'aut rubriques, même en forçant bien ;-)
Flan
* L'aubergiste *
* L'aubergiste *
Localisation : Valenciennes. Mes motos: Suzuki DR 350, Transalp 88, Africa Twin 750 de 90 et une 1000 de 2016
Département : 59 Nord
Has thanked : 5 times
Been thanked : 104 times

Re: A Paris et partout, en Transalp dès l'an prochain

Message par Flan »

... qu'on lui pèle le jonc !" :lol:

Sinon pour ceux qui préfèrent manifester leur désaccord sans acheter de GMC, y a moyen, et sans bouger le cul de sa selle :roll:

"ZCR : la FFMC lance sa vignette !

La FFMC a édité une vignette permettant d’afficher son opposition aux mesures de Zones de circulations restreintes (ZCR).
Vous pouvez vous procurer cette vignette lors des prochains rendez-vous de l'antenne PPC : la réunion d'information du 7 juillet, la Nuit 2-roues du 8 juillet, les apéros motards chaque vendredi à la Bastille, les roulages gratuits à Carole. Un don pour les frais d'édition sera apprécié!

Cette vignette est également disponible auprès de : "FFMC SN - 8 rue Jean-Jacques Rousseau - 93100 Montreuil", en joignant à votre demande de vignette "moto" une enveloppe timbrée à vos nom et adresse.

Image"

C'est la moindre des choses, et je vais leur demander la mienne, peut être deux ou trois s'ils sont sympas ;) Ben oui j'ai trois contrevenantes dans mon garage.

Mais s'il y a manif' j'irai me faire couper la tête aussi, si en plu sje peux faire un tour en camion :love \o/
Excuse me but I have to explode....
Image

rc174
Rossi en trail
Rossi en trail
Localisation : Corbières : 11200 T@ 91,90,89 CBX, XTE, XTZ, R1, 250RS,350rdlc, 900ss etc

Message par rc174 »

Promis min fieu, j'iro t'quer din ch'nord, avec min cariole, j'che diro quand, qu'tu sors les fesses de t'cayelle. . :lol:

on va bin rigoler . . !

pi, z'auront d'la misère à coincher nos caboches sous l'casque. . vu qu'on s'ra plus de 50000. .

scuze mes divergences , ma barrière linguistique chuis né din c'he sud à Amiens, et le ch'ti c'éto d'l'hebreu pour mi. . :lol:
Rouler, rouler jusqu'au dernier jour, la dernière minute. . :-D

Flan
* L'aubergiste *
* L'aubergiste *
Localisation : Valenciennes. Mes motos: Suzuki DR 350, Transalp 88, Africa Twin 750 de 90 et une 1000 de 2016

Message par Flan »

Bin t'tu débroules kor bin pour un du sud! C'est kor toudis eul même parlache, euch' picard!
Ok fieu échu prêt kin tu veux ch'tiot gars, ch'tatin dus m'cayelle :ordi
Image

rc174
Rossi en trail
Rossi en trail
Localisation : Corbières : 11200 T@ 91,90,89 CBX, XTE, XTZ, R1, 250RS,350rdlc, 900ss etc

Message par rc174 »

thx :lol:

Vieux møtard
Grand sachem
Grand sachem
Localisation : Villemoirieu (Isère) @t 2003 & 2019, KLR 650 C de 2000 Pilote 60 ans
Département : 38 Isère
Has thanked : 32 times
Been thanked : 16 times

Message par Vieux møtard »

:lol:
TiTi a écrit :
Vieux møtard a écrit :...c'est comme ça que j'avais compris les propos de Christian :pasmafote
Dans ce genre de cas il faut toujours prendre le temps de réfléchir à ce qu'à voulu dire la personne et éviter de réagir à chaud.
Pas toujours facile de tout comprendre la pensée des autres par écrit :pasmafote
Pas toujours facile de transmettre sa pensée par écrit non plus...

rc174
Rossi en trail
Rossi en trail

Message par rc174 »

Je suis bien content que l'humour retrouve ses droits, il y avait un petit sourire dans les élucubrations du sujet, néanmoins basés sur une réalité bien affligeante. .

Merci à ceux qui ont su sourire. . et que la fête continue, si vous le voulez bien . . :) :-D :) :P

Zantafio
Ignition king
Ignition king
Been thanked : 1 time

Message par Zantafio »

Flan a écrit :... qu'on lui pèle le jonc !" :lol:

Sinon pour ceux qui préfèrent manifester leur désaccord sans acheter de GMC, y a moyen, et sans bouger le cul de sa selle :roll:

"ZCR : la FFMC lance sa vignette !

La FFMC a édité une vignette permettant d’afficher son opposition aux mesures de Zones de circulations restreintes (ZCR).
Vous pouvez vous procurer cette vignette lors des prochains rendez-vous de l'antenne PPC : la réunion d'information du 7 juillet, la Nuit 2-roues du 8 juillet, les apéros motards chaque vendredi à la Bastille, les roulages gratuits à Carole. Un don pour les frais d'édition sera apprécié!

Cette vignette est également disponible auprès de : "FFMC SN - 8 rue Jean-Jacques Rousseau - 93100 Montreuil", en joignant à votre demande de vignette "moto" une enveloppe timbrée à vos nom et adresse.

Image"

C'est la moindre des choses, et je vais leur demander la mienne, peut être deux ou trois s'ils sont sympas ;) Ben oui j'ai trois contrevenantes dans mon garage.

Mais s'il y a manif' j'irai me faire couper la tête aussi, si en plu sje peux faire un tour en camion :love \o/
Bonne idée la vignette ! :ouioui

Sinon Le Zantaf il s'est quand même senti bien seul à Lille lors de la dernière manif ! :hehe :pasmafote :mrgreen:
ça sert à quoi la frite si t'as pas les moules, ça sert à quoi l'cochonnet si t'as pas les boules ?

Flan
* L'aubergiste *
* L'aubergiste *

Message par Flan »

Je plaide coupable! Vivement la prochaine que je me rattrape !

Mais je crois qu'il y avait Christine quand même. Certes toujours à photographier pour Motomag mais quand même...
Image

Répondre