vas yyyyyyyyyyyyyyyyy
ça se revend bien !

+1freelectron a écrit :Il n'était pas le premier sur transtapage ! En fait, beaucoup le cachent mais en rêvent sans en avoir le budget.
Marrant, hein???Alambic a écrit :+1freelectron a écrit :Il n'était pas le premier sur transtapage ! En fait, beaucoup le cachent mais en rêvent sans en avoir le budget.
Mais non en Bretonnie, pour préserver la forêt, on chauffe au boxer. Ça brûle bien ces saloperies.![]()
D'ailleurs y'a un mec dans mon quartier que je vois rouler en GS 1200 depuis quelques mois, et l'autre jour, je l'ai vu revenir avec une Africa HRC flambant neuve.

ah ben c'est chez moi ça,si tu veux j'peux aller voir si la chaine est pas trop tenduJM24-Ta2001 a écrit :Pour moi c'est elle que je v(eux)oudrai....![]()

T'as leur n° de téléphone?TiTi a écrit :Va falloir recruter des exorcistes !!

Quel bande de nains sectaires (fromage auvergnat)....brunoma18 a écrit :Flac
Enlève le ZeDab Qui est en toi![]()
![]()
Tu vas te faire reblochoniser à la Grok

d'une neuve "Nouvelle Génération" ... il y a eu pas mal de changements et d'évolutions entre les 2 modèlesflac a écrit :la moitié du prix d'une neuve pour seulement 30000km toute équipée

hé non, faut pas croireAnjelo a écrit :Vas-y Flac pour voyager à 2 cela doit être plus confortable que la T@.

'faut reconnaitre que t'es resté discret sur ton acquisition AllemandeHELECTRICMAN a écrit :Ben eh moi
Je ne compte plus ??

Ouaip, ça ressemble quand même de très près à un gros insecte qu'aurait pris un p'tit moucheron dans l’œil !Flan a écrit :Vade retro Satanas!![]()
En plus la 800 c'est la plus belle du lot, elle a un look d'Africa (et chui impartial je sais)

oui mon bon Zedab, je confirme à mon grand désarroi que jamais, au grand jamais, vous ne me fîmes cet insigneZeDab a écrit : ZeDab dément de manière la plus formelle qui soit que jamais aucune partie de son corps, aussi infime fût-elle, n'est jamais entrée à l'intérieur de ZeFlac.
par Flan le 04 Nov 2016, 13:03
Et sinon tu fais quoi de tes goodies Honda (blouson, casquette), je te rachète le tout pour un € symbolique si tu veux, pour débarrasser. peux pas mettre plus, suis resté pauvre moi
Pour les autoc' t'inquiète, Flacounet... On s'en occupera à la Grok, tu nous a montré l'exempleflac a écrit :je pourrais même mettre un autoc Transalpage dessus![]()
Siouplait

ZeDab participera.... ZeDab participera.... il en a déjà une petite érectionJeanmivd a écrit :Pour les autoc' t'inquiète, Flacounet... On s'en occupera à la Grok, tu nous a montré l'exempleflac a écrit :je pourrais même mettre un autoc Transalpage dessus![]()
Siouplait![]()

ZeDab a écrit : ZeDab participera.... il en a déjà une petite érection![]()
![]()
![]()
Alors là, les potos...La prochaine Grok on va se battre pour décorer la new belle du Flac.flac a écrit :ZeDab a écrit : ZeDab participera.... il en a déjà une petite érection![]()
![]()
![]()
pléonasme dans le cas du sus-nommé
![]()
je remets 3 sesterces dans le nourrain.

Bah j'espère bien que tu resteras ici. Je me doute bien que tu feras encore quelques virées TT avec la violette.flac a écrit :Siouplait