Il y a 3 semaines je me suis échappé avec mon 600 chérie . Nous sommes allés pour un tour Pyrénéen, en passant une très bonne semaine sur les pistes avec un peu de camping sauvage
salut
c'est toujours un plaisir de voir tes photos, les paysages sont magnifiques.
comment fais-tu pour trouver toutes ces pistes ? en étudiant les cartes IGN randonnées ?
buzuk a écrit :salut
c'est toujours un plaisir de voir tes photos, les paysages sont magnifiques.
comment fais-tu pour trouver toutes ces pistes ? en étudiant les cartes IGN randonnées ?
Salut buzuk
Il est notre travail de trouver et de conduire les pistes et pas seulement dans les Pyrénées, bien que les Pyrénées est la région que nous préférons, comme nous faisons des excursions pour les touristes.
A la date du 01/11/17: seul homme à avoir vu un DAHU, et je merde les envieux dépités
------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Faut pas se voiler la face mon gars, autant te dire la vérité tout de suite: va falloir tomber les carbus !
------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Le fantassin doit s'efforcer de calquer son action sur celle du morpion, cet animal sublime qui meurt mais ne décroche jamais! Maréchal Foch.
'' Je ne dois rien à personne...mais tout aux autres ''
forward thrust
"Le DR bleu, l’écureuil and le Irish coffee"
Team Poiscaille
Si tu bois un laxatif cul sec, il ne va pas le rester longtemps
La guêpe attire la bière (ISA 2022)
Tu ne léches pas l'opercule ? (David 2023)
Faire coulisser l'andouillette dans le four à pain
Pierres Poires Pommes (Isa 2023)
Voiture qui roule amasse les mouches (Guillaume 2023)
Le bar à Beucue (Isa Août 2023) RODGER! (Bonemine 2024)
"Mais,.. mais qu'est-ce ce que tu fais !?
Tu suces la gousse !??" (Bonne mine 2025)
Comme toujours tes photos sont superbes. Les paysages sont beaux et les cadrages très bien choisis.
Je vois que tu as toujours ta petite valise qui m'avait tellement plu lors de la 1° Grok
Et Helen, elle reste à la maison pendant ce genre de voyage ?
En tout cas je suis content d'avoir de tes nouvelles et de voir que tu fais d'énormes progrès en français. Dans vingt-cinq ans tu auras l'accent du sud-ouest !
Lamar a écrit :Salut Wayne,
[...]
En tout cas je suis content d'avoir de tes nouvelles et de voir que tu fais d'énormes progrès en français. Dans vingt-cinq ans tu auras l'accent du sud-ouest !
C'est un compliment ou une injure ça ?
Et il est pas Rennais Wayne ?
Llanfairpwllgwyngyllgogerychwyrndrobwllllantysiliogogogoch
You dôôôn't know ze power of ze dââârk bike ni dieu, ni maître, ni voduil
[...]
Ça dépend de quel coin du Sud-Ouest !
J'avais un accent terrible quand j'étais gamin, je terminais toutes mes phrases par "con" et lorsque j'ai changé de région, je te dis pas dans les premiers mois !
Mais en l'occurence dans ma phrase c'était surtout pour chambrer Wayne qui ne progresse pas dans son intégration et tient à garder son côté "anglais"
J'adore l'Angleterre, je tiens à le préciser (sauf en rugby ).
[...]
Ça dépend de quel coin du Sud-Ouest !
J'avais un accent terrible quand j'étais gamin, je terminais toutes mes phrases par "con" et lorsque j'ai changé de région, je te dis pas dans les premiers mois !
Mais en l'occurence dans ma phrase c'était surtout pour chambrer Wayne qui ne progresse pas dans son intégration et tient à garder son côté "anglais"
J'adore l'Angleterre, je tiens à le préciser (sauf en rugby ).
C'était mon humour Anglais (j'y ai vécu en famille) donc chez eux toujours au second degré ... troisième ... quatrième ?
Ah, aussi, Potski as tu un site dédié pour tes balades pour touristes ?
Bonus : pour ta femme qui adore les cartes
(humour Français qui essaie de faire de l'humour Anglais )
Comme toujours tes photos sont superbes. Les paysages sont beaux et les cadrages très bien choisis.
Je vois que tu as toujours ta petite valise qui m'avait tellement plu lors de la 1° Grok
Et Helen, elle reste à la maison pendant ce genre de voyage ?
Salut Nicolas,
Nous espérons que tout va bien.
Oui, il est comme vous le savez, une région spectaculaire; nous sommes très fiers de vivre ici.
Quand je roule les pistes, il est normalement sans Mrs P .. je roule seul sur les pistes en duo par la route.
Mon humeur est normalement fou ( désolé les voisins Ariègeoises ) Je viens du nord-ouest de l'Angleterre et nous sommes réputés pour un sens de l'humour déjanté
Notre enterprise est généralement pas pour les motos. Je ne suis pas ici pour gagner le travail , seulement pour la passion Honda V-twin.
POTSKI a écrit :Salut fggb,
Mon humeur est normalement fou ( désolé les voisins Ariègeoises ) Je viens du nord-ouest de l'Angleterre et nous sommes réputés pour un sens de l'humour déjanté
Notre enterprise est généralement pas pour les motos. Je ne suis pas ici pour gagner le travail , seulement pour la passion Honda V-twin.
Cheers
Potski
OK, compris, c'est parce que j'avais été co-organisateur (très modeste) d'un rassemblement moto Européen dans les Pyrénées à la Pentecôte
(d'où mon absence à la Grok )
et c'est toujours bien juste d'échanger des infos et savoir que quelque chose existe pas loin de chez moi
J'ai par exemple des amis Allemands de passage, à dîner hier (ils parlent Anglais) s'ils veulent faire des randonnées ?
MP si tu ne veux pas mélanger business et forum
Understood, this is just because I was co-organizing (very modest contribution) an European motobikers trip in the Pyrénées this year at the Pentecôte
(that why I was not at ze Grok)
and it is always interesting to share some infos and to know that there is something existing not far from my home.
For example yesterday evening we had a diner with German friends at home (nobody's perfect ) and they might have been interested for such trips ?
MP (or not, I don't mind) if you don't want to mess-up business with this forum.
Mit freundlichen Grüssen
P.S.: I LOVE English sense of humour ... however always fail when I try