je repasse par la case présentation malgré que je sois inscris sur le forum depuis 2009 date de l'achat de ma première transalp
une mamie de 87 puis en 2010 je rachète une Rombière de 97, les motos ayant été vendues et remplacées de nombreuses fois entre temps.
je reviens en 2016 avec une troisième transalp envie d'un trail mais pas un mono (je suis passé par une 660 xtr entre temps bonne moto mais les accoups de l'injection vraiment pénibles), de nouveau une Rombière de 98 dans un état quasi neuf avec 40000 kms donc juste rodée.
Équipée d'une bulle haute+ basse, d'un top case givi, d'une selle d'origine refaite à neuf, d'une selle topsellerie un peu rabaissée, le tout chaussée de michelin anakee 3 dans un état neuf.
Acheté à une personne trés sérieuse et trés maniaque dans le bon sens du terme (pas une trace de saleté sur la moto même pas un brin de poussière sur les rayons) d'ailleurs aucun brin de poussières non plus dans son garage on aurait pu manger par terre.
Je retrouve le plaisir de la transalp, efficacité globale avec un plus sur petite route et cela en toute décontraction. Moteur avec un bon petit
couple pour un 600, bonnes reprises au vitesses légales, bref comme vous le savez déjà une moto parfaite pour la balade.
Au fait J'habite dans le jura et j'ai 42 ans.
voilà, à bientôt pour discuter ou rouler.

Entre et sers toi un coup de bizarre, mais à propos, qui es tu? D'où viens tu? On veut tout savoir