Et ton coin est superbe
A moi, à moi, à moi !!! :D
- boheme
- Prince de l'aspi!

Re: A moi, à moi, à moi !!! :D
Félicitation
Et ton coin est superbe
Et ton coin est superbe
Trop peu de gens évitent les risques pour finalement mourir sains et saufs.
- Flan
- * L'aubergiste *

- Localisation : Valenciennes. Mes motos: Suzuki DR 350, Transalp 88, Africa Twin 750 de 90 et une 1000 de 2016
- Département : 59 Nord
- Has thanked : 3 times
- Been thanked : 70 times
Les deux ne sont pas incompatibles. Une balade le matin pour découvrir ta région, BBQ où on veut, balade à pied pour le coin rapproché l'après midi avant d'entamer la veillée entre copains le soir... Je m'y vois déjàPangaré a écrit :MDR !!! Faut aussi que le toit résiste !!!Flan a écrit :Alors on peut planter combien de tentes autour du château?![]()
Nan parce que pour pendre les crémières... faut être plusieurs![]()
Y'a des prairies tout autour en plus du garage de 60 m² ... mais si j'organise un truc à l'arrière saison, la ou les balades se feront par petits groupes ... ou je peux organiser une balade à pied dans les paisibles bois de la région ...
Excuse me but I have to explode....
- fagus.be
- Grand sachem

- Been thanked : 5 times
Fonce cher taulier ,
je pense une bonne opportunité
pas beaucoup de Km
mais bon, soyez moins "public"
vos confidences par MP

pas beaucoup de Km
mais bon, soyez moins "public"
vos confidences par MP
Rombière 96, coloris VW, ... taupe et ... souris, CRF1000 DCT Ford 3000 3 cyl année 68 Bleu
Ouf, je reviens enfin à ce message, les derniers mois ont été assez "laborieux" ...
Bon, j'avoue, j'en ai tout d'abord un peu profité pour me "remettre" de toutes les démarches administratives liées à l'achat de ma maison. Ensuite, j'ai entrepris à chercher une formation en parcs et jardins que j'ai enfin trouver une semaine avant qu'elle ne débute. J'en avais bien trouvé plus tôt mais, vu que je suis sur-qualifiée avec un diplôme de secondaire supérieur et que je ne suis au chômage que depuis début juin (en effet, les formations proposées sont réservée à ceux qui n'ont pas fini leurs études ou qui ont au moins 1 an de chômage, aux pourris donc ...
), je n'avais pas le droit de les faire ...
Certes, elle a commencé le 8 septembre à Liège et ça me plaît déjà beaucoup, j'apprends pas mal de trucs !!! Les cours se donnent le jeudi et le vendredi. Je me suis également inscrite à une formation de maraîchage bio à LA REID, juste à côté de chez moi, qui aura lieu le samedi.
En outre, il me faut refaire toute l'électricité (d'après le vendeur, y'avait 3 fois rien à faire ... tu parles
), heureusement, c'est mon beau-frère qui fait les travaux, pour moins cher, mais y'en a quand même pour quelques milliers d'Euro ...
d'autant que le gestionnaire de réseau se sucre au passage : on doit préparer le câble de colonne, ils n'ont plus qu'à placer le compteur et faire les branchements, ils demandent ... tenez-vous bien ... 723 € !!!!
(ils en ont pour 2h30 de travail de ce qu'ils m'en ont dit
).
Je voulais refaire ma salle de bains, ben, ça attendra ... elle est fonctionnelle, c'est le principal
Avec tout ça, pas trop le temps de me balader avec le cabri ... d'autant que je me "surprends" à apprécier davantage de me mettre à ma terrasse (réalisée pas mes soins en gravier s'il vous plaît !!!) pour profiter du calme de mon "domaine"
Cependant, une amie d'enfance m'a mis en contact avec une des siennes et qui fait de la moto aussi, nous avons été balader 2 fois ensemble, ça me motive un peu et pis ça me fait du bien de penser un peu à moi !!!
Voilà donc les dernières nouvelles et l'explication de ma longue absence (qui risque de se prolonger encore un peu, pas fini les travaux ... puis y'a la formation aussi, faut que j'étudie un minimum loool
).
Gros bisous à vous tous et à tout bientôt !!!
Bon, j'avoue, j'en ai tout d'abord un peu profité pour me "remettre" de toutes les démarches administratives liées à l'achat de ma maison. Ensuite, j'ai entrepris à chercher une formation en parcs et jardins que j'ai enfin trouver une semaine avant qu'elle ne débute. J'en avais bien trouvé plus tôt mais, vu que je suis sur-qualifiée avec un diplôme de secondaire supérieur et que je ne suis au chômage que depuis début juin (en effet, les formations proposées sont réservée à ceux qui n'ont pas fini leurs études ou qui ont au moins 1 an de chômage, aux pourris donc ...
Certes, elle a commencé le 8 septembre à Liège et ça me plaît déjà beaucoup, j'apprends pas mal de trucs !!! Les cours se donnent le jeudi et le vendredi. Je me suis également inscrite à une formation de maraîchage bio à LA REID, juste à côté de chez moi, qui aura lieu le samedi.
En outre, il me faut refaire toute l'électricité (d'après le vendeur, y'avait 3 fois rien à faire ... tu parles
Je voulais refaire ma salle de bains, ben, ça attendra ... elle est fonctionnelle, c'est le principal
Avec tout ça, pas trop le temps de me balader avec le cabri ... d'autant que je me "surprends" à apprécier davantage de me mettre à ma terrasse (réalisée pas mes soins en gravier s'il vous plaît !!!) pour profiter du calme de mon "domaine"
Voilà donc les dernières nouvelles et l'explication de ma longue absence (qui risque de se prolonger encore un peu, pas fini les travaux ... puis y'a la formation aussi, faut que j'étudie un minimum loool
Gros bisous à vous tous et à tout bientôt !!!
L’air du paradis est celui qui souffle entre les oreilles d’un cheval. (proverbe arabe) ... et entre les rétros d'une moto
- paraglandeur
- use son clavier!

- Département : 24 Dordogne
- Has thanked : 4 times
- Been thanked : 9 times
- boheme
- Prince de l'aspi!

Que voila d'excellentes nouvelles 
Trop peu de gens évitent les risques pour finalement mourir sains et saufs.
J'y pense, j'y pense, sérieusement mêmeTiTi a écrit :![]()
Ça fait du bien de se poser de temps en temps quand même !!!
Non, de ce côté-là, je n'ais pas eu trop à me plaindre pendant les grandes vacances ... c'est juste un mauvais moment à passer le temps des travaux, après, ça ira mieux !!!
L’air du paradis est celui qui souffle entre les oreilles d’un cheval. (proverbe arabe) ... et entre les rétros d'une moto
- Flan
- * L'aubergiste *

- Localisation : Valenciennes. Mes motos: Suzuki DR 350, Transalp 88, Africa Twin 750 de 90 et une 1000 de 2016
Ouais bonnes nouvelles dans l'ensemble, même si ça me parait bien cher le coup de l'électricité en effet...
Bref, profite et à un de ces quatre pour les balades!
Un de ces quatre, oui, un de ces quatre ... à mon humble avis, pas avant l'année prochaine ... humFlan a écrit :Ouais bonnes nouvelles dans l'ensemble, même si ça me parait bien cher le coup de l'électricité en effet...
Quant à vous tous, je vous souhaite bien du plaisir au guidon de vos bolides !!!! Profitez-en à donf !!!!
- Flan
- * L'aubergiste *

Ha bah t'inquiète pas pour nous, on t'attends pas
Et même qu'on passe souvent dans ton coin...
...oui j'adore remuer le scalpel dans la plaie
Surtout que vous pourriez passer me faire un tit coucou, même si je ne vous accompagne pas !!! M'enfin !!! LOOOLFlan a écrit :Ha bah t'inquiète pas pour nous, on t'attends pas![]()
- TiTi
- Grand sachem

- Been thanked : 38 times
Surtout si vous emmenez vos outils pour bosser un peuPangaré a écrit :...
Surtout que vous pourriez passer me faire un tit coucou...
MDR !!!!TiTi a écrit :Surtout si vous emmenez vos outils pour bosser un peuPangaré a écrit :...
Surtout que vous pourriez passer me faire un tit coucou...