Tout ce qui a de plus Français.
Les Bugatti de courses de la grande époque étaient Bleu, couleur officielle des voitures de courses Françaises, Bleu de France, Bleu Gordini...
Y a que les chasseurs de pokémon tout juste sortis de l’œuf pour croire le contraire.
en Alsace à Molsheim, même qu'avec la balade de Frite à Saverne on était plus très loin !
ça sert à quoi la frite si t'as pas les moules, ça sert à quoi l'cochonnet si t'as pas les boules ?
ZeDab a écrit :En se rendant au taf, Zedab dépasse quelquefois des Veyron qui se rendent de Molsheim à l'anneau du Rhin pour essai...
Et quand je vais chez belle maman en Suède, on croise des Koenigsegg, et leur malheureux pilotes ou nouveaux acquéreurs faire le plein à la station d'à côté... cocasse : va gérer 900 chevaux et un embrayage tout neuf en manoeuvrant !!!
Zantafio a écrit :Tout ce qui a de plus Français.
Les Bugatti de courses de la grande époque étaient Bleu, couleur officielle des voitures de courses Françaises, Bleu de France, Bleu Gordini...
David tu dois changer soit boire plus ou moins mais surtout ne reste pas dans le même état, tout le monde le sait que la Veyron est la voiture la plus rapide et qu'elle est Francaise .
En fait les ouatures Bugatti font partie du groupe VW mais sont fabriquées à Molsheim dans le Bas-Rhin (comme les anciennes)
La cité de l'automobile de Mulhouse (ici sur Wikipédia) est magnifique, suivez les conseils de Vara. Elle héberge l'une des rares Bugattis royales.
Je l'ai visitée (jeune, avec le poing levé ) avec mon papa en 1977 lorsque la CFDT l'occupait. Sur chaque voiture, une fiche de paye d'employé de Schlumpf...
ZeDab est ambassadeur extraordinaire et plénipotentiaire d'Alsace-Vosgistan,sa moto est protégée par l'immunité diplomatique. (merci, Disderi !)
Anjelo a écrit :David tu dois changer soit boire plus ou moins mais surtout ne reste pas dans le même état, tout le monde le sait que la Veyron est la voiture la plus rapide et qu'elle est Francaise .
Ha ben je ne savais même pas que c'était la plus rapide
Anjelo a écrit :David tu dois changer soit boire plus ou moins mais surtout ne reste pas dans le même état, tout le monde le sait que la Veyron est la voiture la plus rapide et qu'elle est Francaise .
la plus rapide oui, si elle est bien Rodez
Llanfairpwllgwyngyllgogerychwyrndrobwllllantysiliogogogoch
You dôôôn't know ze power of ze dââârk bike ni dieu, ni maître, ni voduil
a l'epoque chaque pays avais sa couleur sur les voitures de course , la france bleu , les anglais vert , les italiens rouge , cela m'avais ete expliquè par jp beltoise en personne lors d'un diner ! mais je me souviens plus pour quelle raison pour excuse faut dire que ce soir la j'avais abusé d'un excellent breuvage au non bizarre de bourgogne
jean marc 40 a écrit :a l'epoque chaque pays avais sa couleur sur les voitures de course , la france bleu , les anglais vert , les italiens rouge , cela m'avais ete expliquè par jp beltoise en personne lors d'un diner ! mais je me souviens plus pour quelle raison pour excuse faut dire que ce soir la j'avais abusé d'un excellent breuvage au non bizarre de bourgogne
Faudrai déjà expliquer au toulier , qui est Jp Beltoise..
« L'homme n'est que poussière, c'est dire l'importance du plumeau. »
Alexandre Vialatte
Il a a une petite dizaine d'année, je suis allé passer une semaine pour le taf à l'usine Messier Bugatti à Molsheim. Il y a avait une Veyron en expo dans le hall. Ils fabriquent aussi des pièces pour les avions (systèmes de freinage et trains d'atterrissage). Pour moi c'était français (filiale de Snecma ?) mais peut être que la branche automobile appartient à WV...
jean marc 40 a écrit :a l'epoque chaque pays avais sa couleur sur les voitures de course , la france bleu , les anglais vert , les italiens rouge , cela m'avais ete expliquè par jp beltoise en personne lors d'un diner ! mais je me souviens plus pour quelle raison pour excuse faut dire que ce soir la j'avais abusé d'un excellent breuvage au non bizarre de bourgogne
ouais c'est beau il decouvre tout... 8-°
"je savais pas que c'était impossible ....alors je l'ai fait.... désolé..."
Je suis parti en vacances en Alsace au printemps 2015 ( magnifique région surtout autour de Colmar) et donc entre autre visité le musée de l'automobile de Mulhouse et franchement ça vaut le détour!
( les vignobles aussi)
Ben oui je sais pas tout, c'est pour ça que je suis encore à l'école et à la fac ...
Je sais bien que JP Beltoise c'est une marque de cigarettes hein...
Ben oui je sais pas tout, c'est pour ça que je suis encore à l'école et à la fac ...
Je sais bien que JP Beltoise c'est une marque de cigarettes hein...
Bon c'est pas grave gamin..
Je suis certain que ceux qui se foutent de ta gueule,
Ignorent que la Jenlain est une bière Francaise.
« L'homme n'est que poussière, c'est dire l'importance du plumeau. »
Alexandre Vialatte
Je suis certain que ceux qui se foutent de ta gueule,
Ignorent que la Jenlain est une bière Francaise.
Merci papa Vara ...
.. Ha oui Jenlain ça je sais c'est derrière chez moi. Buvez une Jenlain et soutenez mon économie locale Tiens ils ont changé les bouteilles pour ceux qui connaissent, pas mal pas mal...D'ailleurs ça me fait penser qu'il faudrait que je voyage plusse moi ... Sans doute un trip en ZeDaberie bientôt histoire d'aller voir si tout va bien dans l'annexe teutonne de Transalpage