Mais ou est donc passé..
- Morbach
- incrusté dans le forum

- Localisation : Seine Maritime - T@91 Auparavant verte, et maintenant gris métallisé. Oui Môssieur !
Re: Mais ou est donc passé..
Y retape une BM' avec des pièces de 125 SR
Chuuut ...
Chuuut ...
A la date du 01/11/17: seul homme à avoir vu un DAHU, et je merde les envieux dépités
------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Faut pas se voiler la face mon gars, autant te dire la vérité tout de suite: va falloir tomber les carbus !
------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Le fantassin doit s'efforcer de calquer son action sur celle du morpion, cet animal sublime qui meurt mais ne décroche jamais! Maréchal Foch.
Faut pas se voiler la face mon gars, autant te dire la vérité tout de suite: va falloir tomber les carbus !
Le fantassin doit s'efforcer de calquer son action sur celle du morpion, cet animal sublime qui meurt mais ne décroche jamais! Maréchal Foch.
- ZeDab
- incrusté dans le forum

- Localisation : Alsace (68) vignoble ex Mamie 93 puis 92 snif... PANZER1200gs2005... Panzer 1200 GSA 2014...
- Département : 68 Haut-Rhin
- Been thanked : 27 times
Mémé à souvent du taf en été
Hep' tu nous manques !
Hep' tu nous manques !
ZeDab a été nommé par le Taulier recenseur et goûteur officiel des apérots et desserts de la GROK 26.
▄▀▄▀▄▀▄▀▄▀ [GROK 2026] APÉROS & DESSERTS ▄▀▄▀▄▀▄▀▄▀
ZeDab est ambassadeur extraordinaire et plénipotentiaire d'Alsace-Vosgistan, sa moto est protégée par l'immunité diplomatique.
(merci, Disderi !)

ZeDab est ambassadeur extraordinaire et plénipotentiaire d'Alsace-Vosgistan, sa moto est protégée par l'immunité diplomatique.
(merci, Disderi !)

- Vieux møtard
- Grand sachem

- Localisation : Villemoirieu (Isère) @t 2003 & 2019, KLR 650 C de 2000 Pilote 60 ans
- Département : 38 Isère
- Has thanked : 32 times
- Been thanked : 16 times
Il avait prévenu qu'il allait être un chouïa trop occupé, mais c'est vrai qu'il manque 
"Si l’abeille disparaissait de la surface du globe, l’homme n’aurait plus que quatre années à vivre."
Albert Einstein
Albert Einstein
- barth64
- a pas de vie sociale

- Localisation : 64 Béarn Nay - Transalp 88 et Transalp cadre88 moteur89 fourche97 bras @t650
Quand il va voir la couleur du flat track , il va vite revenir ! 
RAL 2004
RAL 2004
Retrouvez tous mes albums photos : https://www.flickr.com/photos/barth64/sets
Modified because stock sucks !
FUCK CANCER
Modified because stock sucks !
FUCK CANCER
- Flan
- * L'aubergiste *

- Localisation : Valenciennes. Mes motos: Suzuki DR 350, Transalp 88, Africa Twin 750 de 90 et une 1000 de 2016
- Département : 59 Nord
- Has thanked : 5 times
- Been thanked : 104 times
Ouais il est souvent très booké en été... hélas pour nous.
Faut poster des trucs pour appâter... je tente...

Et notre Audrey Fleurot nationale...
"Tu vois ce que je peux imaginer Mémé, si tu ne reviens pas de suite? hmmm?"

Faut poster des trucs pour appâter... je tente...

Et notre Audrey Fleurot nationale...
"Tu vois ce que je peux imaginer Mémé, si tu ne reviens pas de suite? hmmm?"

- sohutaa 64
- Rossi en trail

- Flan
- * L'aubergiste *

- Localisation : Valenciennes. Mes motos: Suzuki DR 350, Transalp 88, Africa Twin 750 de 90 et une 1000 de 2016
Mes petites oranges se sentent bien seules, pas de news de Mémé... Et trêve de plaisanterie ça m'inquiète.
Transalpage a écrit :Dernière visite:
Vendredi 08 Juillet 2016 19:30
- Flan
- * L'aubergiste *

J'avais mais apparemment il n'est plus actif... Essaye de ton coté.TiTi a écrit :J'ai son téou...
- Zantafio
- Ignition king

- Been thanked : 1 time
Comment qu'est ce que j'apprends, Mémé a encore disparu !
Tain c'est au moins la 3 ème fois qu'il nous fait le coup.
Tain c'est au moins la 3 ème fois qu'il nous fait le coup.
ça sert à quoi la frite si t'as pas les moules, ça sert à quoi l'cochonnet si t'as pas les boules ?
- marmotte 63
- a pas de vie sociale

- Been thanked : 2 times
- Mémé
- a pas de vie sociale

J'ai pas mouru, ch'uis là !
Demain est un endroit magique. C'est l'endroit où l'on range en sécurité tous les trucs qu'on n'a pas envie de faire aujourd'hui.
Et ça marche bien.
Seulement au bout d'un moment, même demain est plein. Là il déborde tellement j'y ai empilé de choses.
Ca bouffe tout mon temps.
- Je regarde pas la télé (sauf le dernier StarTrek, faut pas déconner),
- je lis pas la presse (si quelqu'un veut les 583 derniers numéros de Moto-Mag' encore sous blister ? (j'm'a même désabonné parce que bon, divergence de philosophie et tout, bref...))
- mon portaphone est éteint toute l'année, sauf des fois quand je vais chercher un truc sur leboncoin,
- je lis mes mails chaque trimestre, sans faute,
et promis c'est pas pour faire l'ermite.
Puis il reste une chiée de travaux à faire dans ma maison, vite avant l'hiver parce qu'on change de méthode de chauffage, et parce que j'ai pas envie de donner mes tunes à un quidam quelconque sous prétexte que ce sera sa profession et qu'il va en profiter pour faire un boulot de sagouin. Alors je fais tout, au moins ce sera bien fait.
Bandits !
Naméfranchement.
J'ai entendu dire que ZeDab avait traversé la moitié de l'europe sans se laver à cause d'une fissure sous le phare, et qu'Algo aurait pris feu ? J'espère que les deux incidents ne sont pas liés...
Il faut vraiment que je reforume. Oh je sais : j'ai réparé la semaine dernière ma vieille tablette android, je devrais pouvoir surfer au pieu avec !
Demain est un endroit magique. C'est l'endroit où l'on range en sécurité tous les trucs qu'on n'a pas envie de faire aujourd'hui.
Et ça marche bien.
Seulement au bout d'un moment, même demain est plein. Là il déborde tellement j'y ai empilé de choses.
Ca bouffe tout mon temps.
- Je regarde pas la télé (sauf le dernier StarTrek, faut pas déconner),
- je lis pas la presse (si quelqu'un veut les 583 derniers numéros de Moto-Mag' encore sous blister ? (j'm'a même désabonné parce que bon, divergence de philosophie et tout, bref...))
- mon portaphone est éteint toute l'année, sauf des fois quand je vais chercher un truc sur leboncoin,
- je lis mes mails chaque trimestre, sans faute,
et promis c'est pas pour faire l'ermite.
Puis il reste une chiée de travaux à faire dans ma maison, vite avant l'hiver parce qu'on change de méthode de chauffage, et parce que j'ai pas envie de donner mes tunes à un quidam quelconque sous prétexte que ce sera sa profession et qu'il va en profiter pour faire un boulot de sagouin. Alors je fais tout, au moins ce sera bien fait.
Bandits !
Naméfranchement.
J'ai entendu dire que ZeDab avait traversé la moitié de l'europe sans se laver à cause d'une fissure sous le phare, et qu'Algo aurait pris feu ? J'espère que les deux incidents ne sont pas liés...
Il faut vraiment que je reforume. Oh je sais : j'ai réparé la semaine dernière ma vieille tablette android, je devrais pouvoir surfer au pieu avec !
Ca commence bien, j'ai fait trois mètres... Un peu plus et je me bourrais dans le garage.
Boissons fraîches, beignets, glaces...!
Boissons fraîches, beignets, glaces...!
- Flan
- * L'aubergiste *

Quand le bruit court que Mémé revient sur Transtapage...

Quand c'est plus qu'une rumeur...

Quand c'est plus qu'une rumeur...

- ZeDab
- incrusté dans le forum

- Localisation : Alsace (68) vignoble ex Mamie 93 puis 92 snif... PANZER1200gs2005... Panzer 1200 GSA 2014...
- Département : 68 Haut-Rhin
- Been thanked : 27 times
Bon, Mémé... pas parti en Syrie, pas dans les services secrets... nous v'là rassurés...
Pfiou....
On ne peut pas se mettre tranquillement au vert dans ce forum
Pfiou....
On ne peut pas se mettre tranquillement au vert dans ce forum
Modifié en dernier par ZeDab le 25 oct. 2016, 18:08, modifié 1 fois.
ZeDab a été nommé par le Taulier recenseur et goûteur officiel des apérots et desserts de la GROK 26.
(merci, Disderi !)

(merci, Disderi !)

- Kafrine
- ▄▀▄ G.O. de la GROK ▄▀▄

- Has thanked : 107 times
- Been thanked : 15 times