Houlà !!!!
Il c'est passé un truc avec sloy à la Grok

Bin ouai tiens..? pour voirZeDab a écrit :La ZeDabitude...![]()
.
Continuez à tailler ZeDab ou Stef (pourquoi pas Vara, d'ailleurs ?) .
Je serai volontiers le 1er à t'offrir une tournéeZeDab a écrit :La ZeDabitude...![]()
La moto, la marque, je m'en fiche un peu. C'est un instrument qui me permet de me vider la tête, de découvrir de splendides paysages et surtout de rencontrer régulièrement des gens de Transalpage que j'apprécie et avec lesquels je ne parle pas que de moto...
Je confirme, les quelques jours passés chez Maître Zedab fûrent excellentissimes, partagés entre
-discussions variées, agréables et enrichissantes (mes respects à Zedabette)
-virées sympathiques, pleines de découvertes de cette belle région que je connaissait déjà un (tout petit) peu. J'y ai même pris une gamelle![]()
Continuez à tailler ZeDab ou Stef (pourquoi pas Vara, d'ailleurs ?) on partagera tout de même la Carola verte et le munster à l'occase...

Si il faut du monde pour prendre les paris je suis dispo !!!Flan a écrit :Ho pitain ça va saigner![]()
Bon laissez moi une place dans les gradins j'arrive

stefter a écrit :la triumph ça sert a rien c'est un moteur qu'a pas de caractere et qui fait un bruit wiiiiizz comme un vieux rasoir electrique...
c'est moche et c'est pas fiable !
p'tet juste le 675 et encore faut etre pilote pour l'exploité pas trop coincées des articulations,car t'es assis comme sur une chaise en formica tordue!
non triumph c'est de l'esbroufe ,il ont triumpher de rien ou alors c'était au siecle dernier...
du marketing de rosbeef pretentieux ..![]()

et Nono ! il passe a travers les mailles du filetZeDab a écrit :Ça a mordu![]()
Stef, ZeDab et Helectrimann (on allait l'oublier çui-là !!!) vont avoir quelques vacances...
Vas-y Vara !!!!![]()

Heureusement que le taulier roule en ....ZeDab a écrit :Taiiinnnnn on est plein en fait

j'ai promis de ne rien dire, mais tout à un prix !!!!!!!vanvan631 a écrit :Accessoirement cela permet aussi de transporter des nanas en panne à la Grok (quoique la BM cela ne plonge pas au freinage et tu n'as pas le plaisir de sentir une paire de nénés dans le dos, mais j'ai passé l'âge de ces futilités)
Houlà !!!!
Il c'est passé un truc avec sloy à la Grok![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()

Raaah l'autre..!..stefter a écrit :la triumph ça sert a rien c'est un moteur qu'a pas de caractere et qui fait un bruit wiiiiizz comme un vieux rasoir electrique...
c'est moche et c'est pas fiable !
p'tet juste le 675 et encore faut etre pilote pour l'exploité pas trop coincées des articulations,car t'es assis comme sur une chaise en formica tordue!
non triumph c'est de l'esbroufe ,il ont triumpher de rien ou alors c'était au siecle dernier...
du marketing de rosbeef pretentieux ..![]()

J’avais un meilleure photo, Flan :Flan a écrit :Ho hé non mais ... hé l'autre là... J'ai encore 66% de V52 trails dans mon cheptel hein!(et même 80% si on compte les centimètrekubes) panpan cucul !
![]()
Twasson je fais pipi sur vos twins poussifs ou mal conçus et autres tricylindres bancals, moi j'ai trouvé la voie, et c'est "Harley Only"![]()
Et avec le Chapter de mon village on va monter un vrai cleube digne de ce nom, et pas un forum de mecs hétéroclites qui savent pas sur quoi ils vont rouler demain.

Cazelles a écrit :Heureusement que le taulier roule en ....ZeDab a écrit :Taiiinnnnn on est plein en fait![]()
... 350 DR

jicemac a écrit :" Iesus autem dicebat Pater dimitte illis non enim sciunt quid "
"Pardonnez-leur, mon Père, car ils ne savent pas ce qu'ils font..." Luc, 23-34

Oh la vache.!..bleu ..blanc..belge..!HELECTRICMAN a écrit :jicemac a écrit :" Iesus autem dicebat Pater dimitte illis non enim sciunt quid "
"Pardonnez-leur, mon Père, car ils ne savent pas ce qu'ils font..." Luc, 23-34
Le grand Sage a parlé

Celle là elle est collector.ZeDab a écrit :
J’avais un meilleure photo, Flan :

Niet, pas de post chez Atoc, ils sont trop occupés à essayer de comprendre les boites DCT des CRF 1000Zantafio a écrit :Et chez ATOC le virus teutonique a t il fait les mêmes ravages ?

Tennophil a écrit :Niet, pas de post chez Atoc, ils sont trop occupés à essayer de comprendre les boites DCT des CRF 1000

Nan, en fait c'est par obligationTennophil a écrit : PS2 : toujours pour Roli : pourquoi tu t'es inscrit sur un forum de tondeuses ? Tu veux tondre l'alpage ?