J'ai subi un choc
- stefter
- EL DOCTOR en mécanique

- Localisation : isere 750 transalp 697 belle bombarde II" et 680 T@T TT
- Département : 38 Isère
- Has thanked : 6 times
- Been thanked : 20 times
Re: J'ai subi un choc
....... 

"je savais pas que c'était impossible ....alors je l'ai fait.... désolé..."
- HELECTRICMAN
- a pas de vie sociale

- Has thanked : 3 times
- Been thanked : 14 times
- Morbach
- incrusté dans le forum

- Localisation : Seine Maritime - T@91 Auparavant verte, et maintenant gris métallisé. Oui Môssieur !
A la date du 01/11/17: seul homme à avoir vu un DAHU, et je merde les envieux dépités
------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Faut pas se voiler la face mon gars, autant te dire la vérité tout de suite: va falloir tomber les carbus !
------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Le fantassin doit s'efforcer de calquer son action sur celle du morpion, cet animal sublime qui meurt mais ne décroche jamais! Maréchal Foch.
Faut pas se voiler la face mon gars, autant te dire la vérité tout de suite: va falloir tomber les carbus !
Le fantassin doit s'efforcer de calquer son action sur celle du morpion, cet animal sublime qui meurt mais ne décroche jamais! Maréchal Foch.
- stefter
- EL DOCTOR en mécanique

- Localisation : isere 750 transalp 697 belle bombarde II" et 680 T@T TT
- Has thanked : 6 times
- Been thanked : 20 times
C'est pas bien malin.... 

"je savais pas que c'était impossible ....alors je l'ai fait.... désolé..."
- Tenno
- use son clavier!

- Département : 69 Rhône
- Been thanked : 4 times
Oui, c'est vraistefter a écrit :C'est pas bien malin....
Ben qu'est ce qui t'arrive, t'es triste ?
- Morbach
- incrusté dans le forum

- Localisation : Seine Maritime - T@91 Auparavant verte, et maintenant gris métallisé. Oui Môssieur !
Aboule fissa ! Sinon ...flac a écrit :Moi je sais pourquoi il boude![]()
J'ai des preuves de son humiliation
A la date du 01/11/17: seul homme à avoir vu un DAHU, et je merde les envieux dépités
- ZeDab
- incrusté dans le forum

- Localisation : Alsace (68) vignoble ex Mamie 93 puis 92 snif... PANZER1200gs2005... Panzer 1200 GSA 2014...
- Département : 68 Haut-Rhin
- Been thanked : 27 times
ZeDab assure Stef de tout son soutien.
Il regrette de ne point l'avoir emmené à l’abri dans son hôtel le vendredi soir à la Stella.
Il eut des remords et fut hanté toute la nuit par le souvenir de son pauvre regard humide qui en disait long sur ce qu'il avait subi...
Il regrette de ne point l'avoir emmené à l’abri dans son hôtel le vendredi soir à la Stella.
Il eut des remords et fut hanté toute la nuit par le souvenir de son pauvre regard humide qui en disait long sur ce qu'il avait subi...
ZeDab a été nommé par le Taulier recenseur et goûteur officiel des apérots et desserts de la GROK 26.
▄▀▄▀▄▀▄▀▄▀ [GROK 2026] APÉROS & DESSERTS ▄▀▄▀▄▀▄▀▄▀
ZeDab est ambassadeur extraordinaire et plénipotentiaire d'Alsace-Vosgistan, sa moto est protégée par l'immunité diplomatique.
(merci, Disderi !)

ZeDab est ambassadeur extraordinaire et plénipotentiaire d'Alsace-Vosgistan, sa moto est protégée par l'immunité diplomatique.
(merci, Disderi !)

- Flan
- * L'aubergiste *

- Localisation : Valenciennes. Mes motos: Suzuki DR 350, Transalp 88, Africa Twin 750 de 90 et une 1000 de 2016
- Département : 59 Nord
- Has thanked : 5 times
- Been thanked : 104 times
Je m'en lasse pas de celle là... Merci à Tenno pour son professionnalisme journalistique, il a pris le bougre en flagrant délire.Tennophil a écrit :Et la déclaration finale: On ne voit pas grand chose, mais mettez du son![]()
- ZeDab
- incrusté dans le forum

- Localisation : Alsace (68) vignoble ex Mamie 93 puis 92 snif... PANZER1200gs2005... Panzer 1200 GSA 2014...
À la fin de la vidéo, ZeDab voit ceci s'afficher :

Quelqu'un aurait-il une explication logique ?

Quelqu'un aurait-il une explication logique ?
ZeDab a été nommé par le Taulier recenseur et goûteur officiel des apérots et desserts de la GROK 26.
(merci, Disderi !)

(merci, Disderi !)

- flac
- use son clavier!

- Has thanked : 1 time
- Been thanked : 10 times
encore une vidéo gopromettante, arzo....
vous regarderez attentivement le cax aussi
vous regarderez attentivement le cax aussi
les cheveux sont restés dans le casque
- Tenno
- use son clavier!

Ce qui sous entendrait que l'hématome et la RT auraient une relationflac a écrit :reste à savoir si c'est la cause ou un effet
- ZeDab
- incrusté dans le forum

Flac, pourrais-tu poster la vidéo que j'ai filmée avec ta Gopro lorsque tu m'as invité ?
Celle où Flacounette est aux anges à l'arrière d'une GS conduite par....
(merci, Disderi !)

(merci, Disderi !)

- Vieux møtard
- Grand sachem

- Localisation : Villemoirieu (Isère) @t 2003 & 2019, KLR 650 C de 2000 Pilote 60 ans
- Has thanked : 32 times
- Been thanked : 16 times
Un teutonne, ça tient bien sur le gasoil?
"Si l’abeille disparaissait de la surface du globe, l’homme n’aurait plus que quatre années à vivre."
Albert Einstein
Albert Einstein
- Michedepain
- Maître des clés

Face à tant dissidence, il a fallu passer à l'action...

Ne me remerciez pas
Il va falloir organiser des élections maintenant, choisissez bien

Ne me remerciez pas
Il va falloir organiser des élections maintenant, choisissez bien
- flac
- use son clavier!

- Has thanked : 1 time
- Been thanked : 10 times
je ne vois pas de quoi tu parles, tu dois te tromper avec Stefterounette sans douteZeDab a écrit :Flac, pourrais-tu poster la vidéo que j'ai filmée avec ta Gopro lorsque tu m'as invité ?
les cheveux sont restés dans le casque
- HELECTRICMAN
- a pas de vie sociale

Vieux møtard a écrit :En principe le flat à air est facile à entretenir soi-même. Je pense qu'il faut juste éviter les nouveau de 2006 et + avec le refroidissement mixte à air et eau, là c'est plus la même chose.
Ça fait longtemps que je matte les RT et RS pour un rôle d'utilitaire, alors si je peux profiter de l'expérience de DD dans le domaine...
J'aime pas les cardan, mais il faut reconnaître que les meilleurs se trouve chez béhème.
ATTENTION !!!!!!
LE VIRUS A encore frappé
Maintenant cela peut arriver à tout le monde
- Vieux møtard
- Grand sachem

- Localisation : Villemoirieu (Isère) @t 2003 & 2019, KLR 650 C de 2000 Pilote 60 ans
- Has thanked : 32 times
- Been thanked : 16 times
Ouaips, fallait faire un vide sanitaire, pas de forum pendant 1 mois, jusqu'à ce que ça guérisse 
"Si l’abeille disparaissait de la surface du globe, l’homme n’aurait plus que quatre années à vivre."
Albert Einstein
Albert Einstein
- Tenno
- use son clavier!

J'ai beau réfléchir, à chaque fois j'en arrive à la même conclusion, tout ça c'est à cause des poissons de DD.
- HELECTRICMAN
- a pas de vie sociale

- Gérald38
- Vénérable

- Localisation : Bourgoin-Jallieu 38300 Isère - Violetta #Rombière 98
Bonjour à tous,
Je ne peux qu'apporter une lourde pierre au triste édifice du nouveau bonheur du DoK. Hier je suis passé le voir pour prendre de ses nouvelles et parler des réglages de clapets de suspat et autres plaisir de V-twin
Mais là que vois-je ?
L'avion de chasse V-Twin contre la haie aux 4 vents pleine de poussière et la RT qui trônait dans le garage
. Rutilante et brillante, avec le Dok, chiffon à la main en train de lustrer l'allemande !
Au bout d'un quart d'heure d’apologie du cardan et d'admonestation du flat nous voilà parti en duo sur les chemins du coin. Et v'lati pâs qu'on attaque le col vers chez lui, virolos à donf'
. J'avoue que derrière je n'ai pas trop fait le malin quand j'ai vu les étincelles de la centrale tellement il donnait de l'angle
. Il était même requinqué quand on cramé une A@ qui roulait tranquilou, limite la queue de poisson, le collègue nous a fait un signe justifié d'ailleurs
. D'ailleurs si tu lis ces lignes, je ne cautionne pas le comportement.
On s'arrête quelles que bornes plus loin et là j'ai droit aux glorifications du chassis BM qui classe cette, je cite " somptueuse bécane
", largement au dessus de nos T@ et @T au niveau maniabilité et agrément de conduite....
Lors du retour nous avons même pris un bout de chemin carrossable dans la pampas ! Belle maîtrise de l'ensemble
Je ne pensais pas qu'on puisse laisser tomber une telle passion pour une allemande.
Comme beaucoup sur le fofo, je trouve inquiétante cette Zedabitude
Faites gaf' à vous, regardez bien dans votre garage car l'épidémie s'étend très vite
Je ne peux qu'apporter une lourde pierre au triste édifice du nouveau bonheur du DoK. Hier je suis passé le voir pour prendre de ses nouvelles et parler des réglages de clapets de suspat et autres plaisir de V-twin
Mais là que vois-je ?
Au bout d'un quart d'heure d’apologie du cardan et d'admonestation du flat nous voilà parti en duo sur les chemins du coin. Et v'lati pâs qu'on attaque le col vers chez lui, virolos à donf'
On s'arrête quelles que bornes plus loin et là j'ai droit aux glorifications du chassis BM qui classe cette, je cite " somptueuse bécane
Lors du retour nous avons même pris un bout de chemin carrossable dans la pampas ! Belle maîtrise de l'ensemble
Je ne pensais pas qu'on puisse laisser tomber une telle passion pour une allemande.
Comme beaucoup sur le fofo, je trouve inquiétante cette Zedabitude
- ZeDab
- incrusté dans le forum

La ZeDabitude...
ZeDab fréquente toujours ce forum alors qu'il a vendu sa 2e mamie pour une Panzer de 2005... occasion unique (petit prix)
Il s'y fait régulièrement tailler à coup de mots, d'autocollants Reblochon, de fumigènes et de panneaux ''à vendre''...
Mébon, rien à justifier... ce n'est pas une secte non plus
La Bm et la Transalp ?
Je pars le 8 en Corse en duo, en traversant la Suisse et l'Italie, et je ne l'aurais pas fait en mamie...
Les virées de 1600 km en 3 jours dans les Alpes sont moins crevantes (ZeDab prend de l'âge et roule en moto de vieux) tu passes de 48 à 100 ch, le freinage, la suspension, la tenue de route, le couple ne sont pas les mêmes.
Il regrette sa mamie pour les petites virées : un col vosgien en mamie c'est une aventure, en Bm c'est un formalité...
Après : sur les chemins caillouteux, kif-kif, je me sens même plus à l'aise en Panzer (position, centre de gravité, couple, freinage, suspension); Le TT je m'en fiche, je n'en fais pas (je parle du vrai TT, pas de traversées de flaques pour la photo...)
Par contre, je n'ose pas trop toucher la mécanique (y'a moins besoin...) et je suis allé chez M. BM pour la révision après 12000 bornes : 269 € (bougies, vidange, soupapes, synchro) et je pense que j'aurais payé plus cher chez Honda (je faisais tout sauf la synchro). On en reparlera quand je l'aurai foutue par terre....
Que dire de plus ?
La moto, la marque, je m'en fiche un peu. C'est un instrument qui me permet de me vider la tête, de découvrir de splendides paysages et surtout de rencontrer régulièrement des gens de Transalpage que j'apprécie et avec lesquels je ne parle pas que de moto...
Accessoirement cela permet aussi de transporter des nanas en panne à la Grok (quoique la BM cela ne plonge pas au freinage et tu n'as pas le plaisir de sentir une paire de nénés dans le dos, mais j'ai passé l'âge de ces futilités
)
Cela permet aussi à ceux qui ont des vieilles de se conforter dans l'idée qu'ils ont raison
et ils n'ont pas entièrement tort...
Continuez à tailler ZeDab ou Stef (pourquoi pas Vara, d'ailleurs ?) on partagera tout de même la Carola verte et le munster à l'occase...
PS : la Rombière, c'est encore une Transalp, ça ?
Re-PS : je tourne encore autour des mamies sur les parkings...
ZeDab fréquente toujours ce forum alors qu'il a vendu sa 2e mamie pour une Panzer de 2005... occasion unique (petit prix)
Il s'y fait régulièrement tailler à coup de mots, d'autocollants Reblochon, de fumigènes et de panneaux ''à vendre''...
Mébon, rien à justifier... ce n'est pas une secte non plus
La Bm et la Transalp ?
Je pars le 8 en Corse en duo, en traversant la Suisse et l'Italie, et je ne l'aurais pas fait en mamie...
Les virées de 1600 km en 3 jours dans les Alpes sont moins crevantes (ZeDab prend de l'âge et roule en moto de vieux) tu passes de 48 à 100 ch, le freinage, la suspension, la tenue de route, le couple ne sont pas les mêmes.
Il regrette sa mamie pour les petites virées : un col vosgien en mamie c'est une aventure, en Bm c'est un formalité...
Après : sur les chemins caillouteux, kif-kif, je me sens même plus à l'aise en Panzer (position, centre de gravité, couple, freinage, suspension); Le TT je m'en fiche, je n'en fais pas (je parle du vrai TT, pas de traversées de flaques pour la photo...)
Par contre, je n'ose pas trop toucher la mécanique (y'a moins besoin...) et je suis allé chez M. BM pour la révision après 12000 bornes : 269 € (bougies, vidange, soupapes, synchro) et je pense que j'aurais payé plus cher chez Honda (je faisais tout sauf la synchro). On en reparlera quand je l'aurai foutue par terre....
Que dire de plus ?
La moto, la marque, je m'en fiche un peu. C'est un instrument qui me permet de me vider la tête, de découvrir de splendides paysages et surtout de rencontrer régulièrement des gens de Transalpage que j'apprécie et avec lesquels je ne parle pas que de moto...
Accessoirement cela permet aussi de transporter des nanas en panne à la Grok (quoique la BM cela ne plonge pas au freinage et tu n'as pas le plaisir de sentir une paire de nénés dans le dos, mais j'ai passé l'âge de ces futilités
Cela permet aussi à ceux qui ont des vieilles de se conforter dans l'idée qu'ils ont raison
Continuez à tailler ZeDab ou Stef (pourquoi pas Vara, d'ailleurs ?) on partagera tout de même la Carola verte et le munster à l'occase...
PS : la Rombière, c'est encore une Transalp, ça ?
Re-PS : je tourne encore autour des mamies sur les parkings...
(merci, Disderi !)

(merci, Disderi !)

- citropascal
- use son clavier!

- Département : 57 Moselle
- Has thanked : 30 times
- Been thanked : 31 times
Tu nous l'a énervé le ZeDab, Gerald38, il a même oublié de parler de lui à la 3ème personne... 
Les femmes c'est comme le café au début ça t'excite et après ça t'énerve