Nicolas1282 a écrit :Pour les plus de 40 balais et qui ont vécu le drame de Séville, le fait de (enfin!) battre l'Allemagne en compétition officielle ... comment dire ... CA FAIT DU BIEN !!!
J'ETAIS à Séville ! Et dans le stade
(et même qu'on me voit (!???) paske quand Platini avait tiré un coup franc au dessus de la barre il a atterri sur mon voisin ... qui l'a gardé)
C'est pour ça que les caméras faisait un, rapide, gros plan sur l'endroit, bref.
On a joué ensuite dans le camping avec/contre les Allemands : 2-2
En fait dans le stade c'était pas trop un drame : quand Schumacher a heurté Battiston c'était pile au moment où la balle frôlait le poteau,
y a failli avoir but sur ce coup là.
Donc tout le monde avait les yeux rivés sur la balle, pas sur le choc. Et pas d'écran géant à l'époque.
à la fin les supporters Allemands consolaient les Français : j'ai passé la soirée à traduire !!
Sinon pour la demi la semaine dernière j'étais sous l'eau !! (vous vous en foutez mais ça fait rien)
J'avais en effet réservé depuis longtemps le tunnel à 20H50 pour aller à la remise de diplôme de mon fils à Cranfield.
Du coup le lendemain j'ai été là (hors sujet mais ça fait rien)
https://www.youtube.com/watch?v=5cP-ON4-sxg
Du coup le dimanche en revenant on a croisé les 2 bus sur le Périph vers 18h30
J'avais un point de chute pour regarder la finale à ... Marcoussis
(lieu d'hébergement de l'équipe Portugaise au CNR = Centre National de Rugby)
Les gens qui habitent en face disaient que les télés Portugaises sonnaient chez eux pour aller aux toilettes ... et pour filmer de leur étage.
Pour repartir : routes bloquées.