Foirer une vis BTR inox, j'ai jamais vu ça.
En plus, zyva donc au marteau burin pour celles qui maintiennent les caches latéraux pour voir
Et pour info: ça fait la 41ème année que je roule moto, et
toutes mes brèles ont été montées en BTR inox, beaucoup entièrement (carters compris etc), et jamais d'ennuis.
La raison qui m'a amené à faire ça, c'est très simple: le premier démontage moteur complet sur ma 1ère 125
Bonjour les vis foirées partout
Drouk a écrit :
Si vous aviez une vis de ce type rouillée.
De l'Inox rouillé ??
Du genre impossible avec une clef (même de bonne qualité) que feriez vous ?
Il y a bien la possibilité de rentrer un boulon 6 pans, mais le pas de vis a été défoncé car votre clef BTR a mâchée les bords ? votre clef est même vrillée ...
?
-1/ on serre pas comme un malade, et la clé BTR (ou Allen) ça force moins que le 6 pans.
-2/ on achète un jeu de clés
de bonne qualité.
A la date du 01/11/17: seul homme à avoir vu un DAHU, et je merde les envieux dépités
------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Faut pas se voiler la face mon gars, autant te dire la vérité tout de suite: va falloir
tomber les carbus !
------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Le fantassin doit s'efforcer de calquer son action sur celle du morpion, cet animal
sublime qui meurt mais ne décroche jamais! Maréchal Foch.